mardi 7 janvier 2014

Pochette Downton Abbey

Bonjour à toutes,

J’espère que vos fêtes de noël se sont bien passées.

Côtés fêtes, pour nous un très agréable noël en famille de quatre jours,

Chez Tantine, dans le perche.

Avant de partir j’avais reçu la yaourtière dont je rêvais,

Le themomix a complété mon rêve.


D’autres cadeaux à vous montrer.

Une année 2014 qui débutera sous le signe de bons petits plats équilibrés et économique. . .



Côté couture/patch, Une petite pochette Downton Abbey a vu le jour,



Entièrement cousue main, j’adore !!!



Pratique pour y ranger tous le nécessaire d’un ouvrage en-cours ou un SAL,

On peut y ranger 16 cartonettes ou mini bobines,

Une pochette avec fermeture pour y ranger ciseaux tambour, lin etc. . . .





  
D’autres pochettes ce termine doucement dans un assortiment de couleurs,
 dont certaines en soie !
toujours le même principe un thème différant.
Voilà, je vous dis à bientôt.

Bisous
Rose

2 commentaires:

  1. Ciao Rose,
    bellissime le pochette!!!!! quella con le rose è la preferita!
    un abbraccio con il cuore,
    Claudia

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle ta petite pochette, je vais peut être te piquer l'idée.
    J'adore cette série.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !