jeudi 5 décembre 2013

Une belle journée,


Fifille qui est allée faire ses achats de noël n’a pas résister à m’offrir le mien (nous ne serons pas ensemble cette année)

Le livre que je souhaitais « Sur la route des légendes celtes » par Alan Stivell. Un pur moment de bonheur que je vais lire et regarder tout en écoutant la harpe celtique d’Alan.

Des textes magnifiques, beaucoup de poésies, des images fabuleuses, un plongeon dans les brumes d’Avalon dans un monde de fées, d’elfes, de lutins, de korrigans et de magiciens. De la Bretagne a L'écosse et l'Irlande. Tous ce que j'aime.





Côté broderie :


En attendant voici un aperçu de

La fin de mon Home Sweet Home de Maryse pour "les grilles de Maryse".

J’en étais là :



Reste un vase à broder, des perles à poser etc…

Les vraies couleurs sur la photo si dessous.




Victorien va me réaliser ce weekend, un châssis toilé 

Pour une finition façon toile de peintre, tout simplement, avec un galon tout autour.

Bref un regain d’optimisme.

Passez une bonne soirée, bisous.


Rose