vendredi 6 décembre 2013

Downton Abbey, tissus et film


Côté ouvrage,  finalement ce sera toujours des couleurs douce, des harmonies de parme et thé,
un peu de rose foncé fané et un soupçon de bleu/vert fané . . .


Côté film : une série que j'aime beaucoup, Downton Abbey feuilleton britannique, qui met en scène la vie de la famille Crawley et de ses domestiques,  débute dans les années 1912.
J'aime cette époque, l’ère édouardienne qui habille les femmes : bottines en cuir, robes longues à la taille cintrée, dentelle, ornements sur les cheveux et les tissus, chapeaux extravagants ou arrondis.

Côté tissus : Une nouvelle collection de tissu est déjà sortie : Downton Abbey, hé oui comme les feuilletons. La collection ici
pour trouver les tissus ici   ici
Patch, modèle gratuits sur ce thème ici
La comtesse Douairière
ma préférée pour les parme/violet



Mary

Edith


Sybil
avec de jolies couleurs aussi

 et voici ma palette : choisi chez Lady Sybil et la comtesse douairière,
commandé chez JuBery fabric (Angleterre)
Realisation_du_07-12-13
Voilà, il se fait tard, J'espère que cet article vous a plu
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci d'avoir pris le temps de commenter !