dimanche 8 décembre 2013

Douce approche de noël,


Un dimanche sous le soleil.


Côté broderie, en repassant mon Home Sweet home  de Maryse,
que je ne me lasse pas d’admirer,
j’ai découvert une superbe erreur, (espacement des colonnes) heureusement que ma toile n’est pas tendue !!!!



Et j’ai terminé le vase de mon bouquet (une bricole).



Hier j’ai eu envie de broder la très jolie grille, que Maryse nous offrait pour noël, lors de la présentation de son nouveau SAL 2014 et je me suis inscrite, c'est fait.



Je débuterai la nouvelle année 2014  en sa compagnie.



J’ai utilisé un reste de toile teinte au thé, qui fleure bon le thé de noël, hummmm
& j’ai changé complètement les couleurs,
Utilisé des fils de lurex de Kreinick, et ma gamme de violine favorite de chez Nina's,
et j'ai utilisé le blanc B5200 de Dmc avec un fil de lurex  de Bégère de France coloris libellule,
c'est absolument géniale, a l'origine ce la ce tricote avec la laine, cela ce travail bien, pour le toit j'ai  alterné les aiguillées pour changer !!!



Je n'ai pas fait la frise du haut !! je m'intéroge je la fait ou pas ????????

j’hésite pour la finition, pinkeep, coussinet ou couvercle de boite pour ranger mes santons puce ?

Côté travail, la cadence va ce ralentir,
Demain soir le Noël de notre crèche.
Deux  petit loups la semaine prochaine et trois le vendredi.
Pour finir la semaine d’avant noël par une puce de deux ans,
&
 le vendredi 20 au soir, les vacances.
 Je vous souhaite un bon dimanche
A bientôt
Rose

P1090061