mardi 5 novembre 2013

Un weekend de détente


Jeudi en début d’après-midi après mon travail, nous somment parti pour un grand weekend vers Brou, petite ville au porte du Perche, une région que j’aime beaucoup.
Vendredi mon pécheur de mari, c’est fait plaisir malgré la pluie, en péchant un brochet de 57 cm de long,



que nous avons dégusté en famille samedi soir, un première pour moi je n’en avais jamais cuisine, mais je recommencerais !!
 oui je l'ai cuit au cour-bouillons dans une poissonnière entouré d'un torchon.



Quant à moi j’ai passé mes après-midi à faire de longues siestes avec Andy pendant que ces messieurs



s’adonnaient à leur sport favori , la pêche,
 Dimanche Beau-papa avec quelques amis m’ont emmené a une jolie brocante,
Nous avons pu admirer quelques beaux percherons (désolée c’est la seul photo lisible) surement à cause du délicieux vin-chaud …..



J’ai trouvé quelques  jolis choses.



Un plateau que je vais simplement nettoyer, cirer et bien sûr changer le fond.



Deux petits pieds de lampe qui sont à restaurer avec une idée précise de leur devenir, hé oui pour ma chambre !!!!



Deux gonds d’embrasses ou porte manteaux, à votre avis ? qu'est ce que c'est ?
A patiner également pour ma chambre !!



Un joli monogramme, je regrette de ne pas en avoir pris plus !!!
une petite rosace en bois, surement cassée d'un jolis cadre ou meuble ????



Et pour finir ma jatte et mes bols à crème en vraie faïence Anglaise, pour compléter mon service



Puis lundi après-midi nous sommes rentrés à Puteaux city,
Fifille m’a briqué la maison pendant mon absence et là c’est super sympa ….
Voilà un délicieux moment de détente, mais je suis encore en vacances.
Ce matin avec victorien nous allons chez Casto, chercher bois, prises électrique et mini mini spot encastrable, pour réaliser mon meuble de tête de lit.
Voilà je vous dis a très vite,
Gros bisous
Rose
Merci  mes fidèles amies pour les messages perso, je vous réponds très vite
Je vous embrasse très fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci d'avoir pris le temps de commenter !