jeudi 14 novembre 2013

suite du Relooking de ma chambre,




Un grand weekend des plus studieux, je n’ai pas arrêté, mais alors que du bonheur !!!!!!
Ma Chambre dont je vous rabats les oreilles depuis des semaines prend tournure :


  Le meuble que Victorien avait réalisé (article précédent) a été terminé dans les délais !!!
Le voici peint et posé avec la même peinture que le mur (duck egg de laura Ashley).
Il restera à le vernir en verni mat à l’eau pour le protéger,  à réaliser deux tiroirs à gauche,
un à droite, un petit plat au milieu en bas  le tout en cartonnage….


Mes housses d’oreiller sont réalisées avec mon vichy,
bordées d’un passepoile en lin (cabagge & rose)  avec un volant plissé et ma vieille dentelle (là) réutilisée,
le rendu me plait infiniment.


 Les petits coussins de lit avec ma jolie toile bleu,  sont également passepoilée et déhoussables.


   Une couette houssée de blanc très simplement a remplacé couverture et draps …
La couverture ancienne en laine naturel a pris sa place sur le pied du lit, la pauvre rétréci de plus en plus !!


  J’ai réalisé aussi un cache abat-jours pour ma lampe de brodeuse,
et j’avance sur mon cache ordinateur de Born To Quilt un petit pach facile a réaliser !!! j'y travail l'après midi,


    Vous apercevez sur mon meuble ma toute première réalisation d’abat-jour en lin cabagge & rose. Loin d’être parfaite !!!     
  
Voilà, promis je vous montre mon cache abat-jour et peux être mon couvre ordinateur terminé, 
 la prochaine fois !!!!
a bientôt, Bisous
Rose