samedi 9 novembre 2013

Du pain sur la planche !!!


Bonjour à toutes, mes vacances s’achèvent, mais un grand weekend est encore là.
Depuis lundi nous avons continué par : de la menuiserie pour Victorien, beaucoup de repos pour moi, de la broderie . . .
Côté broderie :
 J’ai fait ma 3éme partie du « SAL pensée positives » de « Jardin Privé »

J’ai commencé « « Ce n’est pas Noël sans gui » de « Cuore E Batticuore »
Car  le vrai prénom de Victorien est Guy alors comment résister !!!
Ces deux enfants parti couper du gui avec le traîneau sont tellement mignons.

Côté chambre :
  couture :
Je séchai lamentablement pour ma chambre et grâce au
magnifique dernier livre de Born To Quilt.

 j’ai trouvé, l’association :
De mon cher lin fleuri de Cabbages et roses (tulips and Roses) acheté il y a quelques mois, 
 Avec mon uni et mes carreaux bleu de Laura Ashley, à suivre ….. La MAC et la table à repassé sont sorti, ils sont prêt, j’ai 10 m de passepoile.
 Ce livre est un merveilleux mélange de décoration et de patch …

les peintures sont terminées.
 Menuiserie :
Victorien a réalisé mon meuble d’une longueur de 180 cm, hauteur 24 cm environ, d’une profondeur de 21 cm,
Il reste a : le mastiquer et le poncer, prépare sa fixation, deux couches de peinture (ça c'est moi) identique au mur et lundi soir normalement il est posé. 
 Mardi je reprendrai le bouleau et Victorien ce reposera à nouveau !!!

A suivre ……
Je vous souhaite un très bon weekend, 
Bisous bisous
 Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci d'avoir pris le temps de commenter !