dimanche 17 novembre 2013

Cache, clavier et Abat-jour,




Bonjour, un dimanche dans le brouillard, typique de l’automne,
Je vous écris accompagnée d’une bonne tasse de thé et j’écoute de la musique Irlandaise, cela vous étonne ? Je suis déjà fane mais après le spectacle hier soir au Zénith, c’est pire  et que j’aime !!!!
Je vous en reparle très vite …
 Dés que j'ai trié les photos de fifille et 
trouvé le moyen de partager avec vous nos 3 petites vidéos ?????



Bref, je vous montre comme promis mon cache abat-jour et mon cache clavier
création de Born To Quilt de son dernier livre, que j'aime beaucoup.



Mon cache abat-jour pour ma lampe de brodeuse est réalisé en ‘vichy blanc/lin’ de Laura Ashley et du ‘petite fleurs rose’ de Mas d’Ousvan chez Entrez Sans Frapper, doublé en coton fin blanc (vieux draps).



Mon cache clavier d’ordinateur,

Va devenir un cache ouvrage ou cache-fond pour mon plateau un tiroir.

Réalisé avec des chutes de tissus de l’abat-jour et de feutrines, la bordure à pois vient également de E.S.Frapper.
Quelque détails pour les appliqués, le panier m’a donné un peu de mal car l’ameublement est très épais,
mais j’ai bien gardé en mémoire mon cour a Thonon au printemps dernier , et là ouvrage terminé.
bref, on va dire que cela peut passer!!!!
C’est en forgeant que l’on devient forgerons !!!

Vous trouverez tous les liens a droite de mon blog.
je vous souhaite un très bon dimanche,
gros bisous
Véro => Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci d'avoir pris le temps de commenter !