mercredi 30 octobre 2013

Sampler aux bouquets n°2


Bonjour à toutes, un grand weekend arrive !
 Pour moi demain après-midi à 15h30, je serai enfin  en vacances jusqu’au 11 novembre inclus, enfin !!!!
Ma valise de broderie est prête, reste la vanity et la valise à préparer,
 pour un grand weekend chez Beau Papa, retour lundi après-midi !!!
  
   Photo de Jardin privé


J’ai repris mon Sampler aux bouquets de Jardin Privé,
J’en étais restée là :

Quelques modifications de couleurs, pour une jolie harmonie de Violine/parme, hé oui j’y suis revenue !!!
Brodée sur une étamine 10 fils écru, pour un côté rustique que j’aime.
 Quelques détails sur les couleurs et motifs :



Ma liste de fils utilisé : 
-          523 Dmc cendre verte
-          Dried tyme de The Gentle Art (vert)
-          Dmc 676 savane (jaune)
-          Dmc 3861 Taupe Clair (animaux)
-          3743 Brume de rose
-          3042 cendre de rose
-          3740 Bois de violette
-          3041 gris rosé
-          Roxy 1002 de Threadworx
-          Rose quarz de Nina
-          Old mauve de Nina
-          Fell’s garden de Nina (les paniers et le toits)
Maui nights 1117 de Threadworx (alphabet au dessus de la maison)
Voilà,  je vous dit à bientôt
Bisous
Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci d'avoir pris le temps de commenter !