mercredi 16 octobre 2013

SAL Pensée positive 1 & 2


Bonjour à toutes
J’ai craqué pour ce très joli SAL de Nathalie ‘pensée positives’

J’ai choisi de le broder dans langue de Shakespeare,


La barrière en bois que j’adore et celle d’une autre création de Nathalie ‘la maison bleu’ que j’ai préféré, et déjà brodé une autre fois !
J’adore cette barrière en bois avec ses petites roses, samedi matin quand je suis allée courir au parc André Malraux,  il y avait un jardin remplis de petites rose qui sentaient délicieusement bon, je crois qu’elles m’ont inspiré !!!

Brodé sur de l’étamine ZWEIGART  Modena 14 fils (35 count) - Antique White (101)
J’ai changé toute la palette de couleur :
Pour l’écriture : Garden Gate de The Gentle Art & Syringa de Nina
Les papillons : bleu/vert de Dmc  &  la robe en eucalyptus d’Atalie
Le feuillage: putty de Weeks Dye Works  & Endive de The Gentle art
La barrière en bois : pebble de The G A
Les fleur: Red Rock  &  Red Pear de Weeks  dye Works
Et le panier, les cheveux et le teint de la figurine comme préconisé.
A bientôt

Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci d'avoir pris le temps de commenter !