mardi 24 septembre 2013

Rideaux pour une cuisine de ville,




Dimanche j'ai enfin cousu mes rideaux, depuis 18 mois mon tissu attendait !!!!
Tissus Ashley  chez Heytens.
En parme bien sûr, assorti à la peinture du mur.
J’ai drapé le bas du rideau sur le meuble, les photos sont difficiles à réaliser il y a beaucoup de soleil….

111SDC15768

J’aime le rideau avec mes plantes et mon petits Bazars.
Remarquez la deuxième tringle est vide ?????



Depuis samedi 14 septembre je crochète une cantonnière blanche en perlé 5 crochet 1,75 de chez Phildar, d’une hauteur d’environ 24 cm et 180 cm de long, il me reste deux cœurs et la bordure.

 

Dimanche soir  vers 18 h, j’ai décidé de faire de nouvelles housses de chaises assortie, cherchez l’erreur, j’ai laissé tomber,  je rectifierai samedi prochain.
Bien oui la bordure de finition est à l’envers et godaille ……..

Edith du 22/12/2013 les houssees sont encore en attentes !!!!!!



Il faudra peindre les pieds de chaises en blanc, car ce n’est pas top . . .
 Un automne que débute dans une version cocooning …
Ma chambre là et  n’a pas débuté, je dois prendre des petits jours en octobre et 1 semaine début novembre, pour y travailler sérieusement.
En attendant je réfléchi encore au mur de ma tête de lit, une idée germe doucement pour la création d’une étagère à tiroirs . . .
Je fais une planche d’ambiance, afin d’assortir les tissus, mes meubles, les couleurs, les textures, le style que je souhaite donner.
Voilà je vous souhaite une douce soirée
bisous
Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci d'avoir pris le temps de commenter !