samedi 14 septembre 2013

Habillage de tiroirs.

samedi 14 septembre,




Un samedi bien triste et pluvieux, je n'ai pas eu le courage d'aller au marcher...

Alors . . . .
Ecouter "The Celtique Wonder", faire brûler une bougie "citron meringué",
Sortir mon cutter, une feuille de cartonnette, mes colles et mon tapis de découpe
Faire du cartonnage; gainer l'intérieur des tiroirs de mon plateau.
souvenez-vous.

J’ai utilisé un tissu rayé de ‘Mas d’ Ousvan’,les raccords sont assez facile.


Avec le cloisonnement,
maintenant je peux  ranger les différentes catégories de fils de mes en-cours,
et mon petit nécessaire.

Le top c’est qu’involontairement mon pinkeep rentre pile dedans !!!



J'utilise toujours de la feutrine pour les fonds de mes tiroirs et boites.


Je vous l’ai dit j’arrête le rose/parme, sauf pour la cuisine et la salle de Bain.

Pour le séjour et coin broderie, maintenant c’est couleur Lin et rouge foncé, souvenez vous
comme quoi il ne faut jamais dire  « fontaine je ne boirai pas de ton eau) !!


Maintenant il me reste la finition de ce livre/boite à faire,
trouvé chez "Maison du monde" à la Défense.



la patine avait été faite en même temps que le plateau.
Reste l'habillage intérieur et le remontage avec ma broderie :
Rose A Rose .

Voilà je retourne a mon ouvrage !!!!
Très bonne soirée
bisous
Rose