jeudi 12 septembre 2013

Défi JPC été 2013.

Jeudi 12 septembre,



Comme chaque année Jura Point de Croix nous proposaient un magnifique défi,
Je m’étais inscrite, l’avais brodé et finitionné en juillet, puis complètement oubliée.
Donc oublier d’envoyé les photos avant début septembre.
C’était ma dernière broderie parme.
(Oups non, il y a encore Mon " Home Sweet Home"  à terminer et qui sera offert.)
Un petit  plateau pour la cuisine, trouvé chez ‘Maison du monde’,
Puis patiné dans l’une des couleurs des fils.

Un verre protège ma broderie.

Voilà, douce journée.


21 commentaires:

  1. Il est superbe ton plateau!la broderie trés fine est charmante et tu as bien raison de mettre un verre!
    Bises a toi et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton plateau avec cette broderie dedans. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle harmonie entre ta broderie et la couleur de ton plateau. Bisous et douce journée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, la cuisine avec la salle de bain, seul lieu ou il y a du parme
      douce journée
      bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Rose...
    Cette année je n'ai pas pris le temps de faire cette très jolie broderie, la grille est "en attente"... mais je la ferait car elle est très belle, on est jamais déçue avec Jura point de croix...
    Le choix de tes couleurs est assez judicieux... et avec ce joli plateau tu pourras en profiter pleinement, à l'heure du thé, par exemple...
    Je te souhaite de passer une agréable semaine... Bisous .. Marie

    RépondreSupprimer
  5. tout mignon ce petit plateau! Bonne AM

    RépondreSupprimer
  6. Ton plateau est sublime Véro.
    Plein de bisous.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. J'ai deja vu ce genre de finition auparavant & j'adore! Ta version est aussi très jolie :) Utilises-tu ton plateau ou reste t'il decorative? Bonne journee, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'utilise, grâce à la plaque de verre il est protégé!!
      douce journée
      bises

      Supprimer
  8. Il est superbe ton petit plateau !!!!!
    J'ai choisi la même grille ...
    Douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'aime beaucoup leurs créations
      douce journée

      Supprimer
  9. Très belle mise en valeur de ce superbe modèle de broderie !! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Douces couleurs pour cet ensemble broderie et boite qui est magnifique.
    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.
    A bientôt. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. Heureusement qu'il y a un verre car pour une si belle broderie....
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  12. Jolie réalisation! Bravo!!
    J'ai participé aussi car j'aime toujours les broderies proposées par Irène.
    Belle journée! Profitons encore du soleil!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, JPC nous propose toujours de très beaux défis
      bises

      Supprimer
  13. il est vraiment très charmant ton plateau c'est une belle réalisation
    bravo

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !