dimanche 29 septembre 2013

Cantonnière posée,


Bonjour à toutes,
Côté crochet,  J’ai fini ma cantonnière, j’ai bien cru que je n’arriverai jamais à la terminer, j’avais toujours l’impression de poser mon ouvrage !!!!
 Ce matin je l’ai enfin terminée avec sa bordure en picots . 


Côté Patch, Jeudi soir j'étais allée à ma mercerie préférée « Bout de Tissus » pour y acheter de l’extra-fort blanc pour faire des rubans pour ma bordure, et voir le tissu pour mon projet réaliser mon premier patchwork. 
Comment ne pas craquer, cela faisait plus d'un an que je m'interrogeais !!
 photo de Nathalie :



Sa création par NathalieJo en novembre 2010 sur http://atelierperdu.bravejournal.com son premier blog.


 Photo de Nathalie :


Et j'en ai complètement oublié mon ruban, Mais grâce à ma gentil mercière j’ai trouvé mon bonheur.
Une douce harmonie de coloris miel, vert et rouge ancien auquel j’ajouterai une touche de bleu antique.



J'ai prévu de demander conseil chez Bout de tissus pour appliquer les fleurs et l'oiseau.



Côté décoration :  je n'ai pas résisté longtemps ce matin je me suis levée tôt,
un petit café une douce musique celtique et je me suis mise à l'ouvrage,
mais après quelques petites erreurs, pas sur la photo,  je suis allée poser ma cantonnière.


Realisation_du_29-09-13

Finalement j'ai coupé des rubans de satin pour la fixer sur les anneaux.

Realisation_du_29-09-13 E

Après le déjeuner, je retourne à mon premier bloc.
Voilà, il me reste à vous souhaiter un très bon dimanche
bises
rose
Merci pour votre petit com,
ce qui fait vivre mon blog