mardi 10 septembre 2013

BB Lapin & quelques broderies


Mardi 10 septembre

Bonjour à toutes,
Regardez Bébé Lapin, il a bien grandi, âgé maintenant de 6 mois, il adore gambader sur la table de salon et le canapé !!!!
 Et cette seconde photo qui nous a fait rire, visiblement il est perplexe !!!!!

Voici mon second pinkeep de la créatrice Breda Gervais pour  Needle & Thread,

J’aime beaucoup cette toile couleurs Flax et ces tons de vieux rouge et vert.
Je l’ai fini très simplement avec une grosse chenille rose fanée de N & T collée autour.
Pour le croquer et le fil chenillé sur le sit de  la créatrice Breda Gervais pour
la boutique  Needle & Thread,
cliquez sur l'image pour la page directe :

Et puis dimanche matin je n’ai pas résisté, faire mon premier coussin de lit : une jeune fille ce baladant dans la douce campagne Normande, chutttt ….. Elle a rendez-vous avec son beau prince !!

La couleur intermédiaire est identique à la soie !!! Et une vieille dentelle retrouvée pour la finition.

Voilà pour aujourd’hui
Bonne semaine



22 commentaires:

  1. Quel beau travail!! J'adore le pinkeep & BB lapin est trop chou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mii, oui il est très petit mais super mignon!!!

      Supprimer
  2. Joli comme tout ton pinkeep , j'aime beaucoup les couleurs . J'ai hâte de voir ton coussin fini . Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Annie,
      il me reste beaucoup de broderie encore à faire !!!!
      bises

      Supprimer
  3. Bien sûr tes broderies sont superbes mais c'est ton lapin qui me craquer, il est trop mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui me fait toujours rire c'est sa bouille quant il me regarde de face !!!!

      Supprimer
  4. Bonjour Rose...
    Qu'il est adorable ce BB Lapin... et trop drôle...
    De bien jolis ouvrages...
    C'est toi qui à fait la dentelle pour le coussin ??
    En tous les cas voilà une belle déco à venir..
    Bisous .. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie,
      oui j'ai réalisé cette dentelle il y a au moins 7/ 8 ans,
      le plus dur sera de l'adapter, je pense la froncer ????
      Ma chambre en à vraiment besoin....
      bisous

      Supprimer
  5. Ohh Rose j'adore le croquet que tu as trouvé pour mettre sur ton magnifique pinkeep est ce que tu pourrais me dire où je pourrais en acheter,car je vais faire une boîte de couture pour Fleur et ma mercière n'a rien de tel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, je complète mon billet,
      c'est vrai ce croqué et le fil chenillé sont superbe.
      bonne soirée

      Supprimer
    2. Merci Rose pour le lien. Que de tentation sur ce site!!!!

      Supprimer
    3. ho oui, et j'ai vu qu'il ont reçu de nouveaux croquets ....

      Supprimer
  6. Qui est la star du jour?
    Lapin ou broderie?
    Ton lapin est tout chou c'est certain,mais ta broderie également
    on dirait une bérgére,bonne couture pour tes travaux §
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sens conteste notre BB Lapin,
      les travaux s'étalerons sur tout l'automne et la peinture début novembre lors de ma semaine de congés !!!
      bisous

      Supprimer
  7. mimi lapinou jolie la broderie en cours bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la broderie avance doucement
      et Bébé est un amour de petit lapin
      douce soirée

      Supprimer
  8. Coucou Rose, trop chou ton lapinou et joli ton pinkeep. Joli romantisme dans ton coussin de lit, il va être superbe (je le sens !!!) comme d'hab tu as l'art d'harmoniser les choses. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bb est une canaille il est intrépide !!!
      je suis encore indécise pour l'ajout de la dentelle ? elle est grande et rectangulaire!!!
      douce journée
      bisous

      Supprimer
  9. Très jolie réalisation pour ta broderie - et ton pinkeep est magnifique - Bisous et douce journée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  10. Vite la suite , c'est si romantique!!
    il est trop chou le BB lapinou, ma fille avait un lapin bélier qui malheureusement est mort, elle l'adorait !!
    Belle soirée Rose
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. mais on craque devant lui....je comprends Victorien
    toujours de superbes projets
    bravo et belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. C'est toujours aussi beau chez toi Rose ! oh mais je te fais de gros bisous ! à bientôt. Faby

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !