jeudi 15 août 2013

Laura Ashley, un style,

Tout en regardant Miss  Marple sur TMC, l’idée de faire cet article m’est venu !!
Il y a une trentaine d’années mon livre de chevet était celui de Laura Ashley,
Elle y parlait de décoration bien sûr mais aussi de savoir vivre et de couture.
J’ai toujours ce beau  livre, bien abîmé à force d’être lu et relu . . .

Depuis ma passion pour cette créatrice est toujours intacte.
En feuilletant le catalogue en ligne  de cet automne/hiver 2013,
Je suis restée scotchée par ces photos superbes :

Je vous disais ne plus vouloir utiliser la couleur parme,

Et là plus que jamais le beau rouge foncé s’impose :
Toute les photos sont extraite du catalogue en ligne

Un pur style cottage, douillet à souhait.


J'aime beaucoup les capitons du canapé,
 un style (canapé) que j'aimerai changer,
 peux être l'année prochaine si mon bas de laine grossit suffisamment !!!

Le canapé de mes rêves  . . .
toujours Laura Ashley  . . .


Un petit coin couture très agréable avec ses petits rideaux courts.


Quel endroit paisible avec un bon livre
Pourquoi pas de Jane Austin

 Détail de la tête du rideau, avec sa cantonnière, 
je crois que je vais en refaire, reste le tissus a trouver
Côté tissus celui ci vaut 29 € il est magnifique.
Le même style chez entrez sans frapper
 mas d'Ousvan  a 16 €
où 
chez l'Arrêt déco à 22, 60 € 



Là vous retrouvez le papier peint assorti au tissus précédent,
des meubles miel et de magnifique tissus a carreaux.


Quelques jolis coussins,
j'aime beaucoup le carreau rouge et le tricoté.
De  boites en carton joliment recouvertes,
posée de-ci  de-la,
Bon ma boite aussi !!!!

Bon alors vous avez aimé ma balade : côté décoration

douce après midi
 merci beaucoup pour vos très gentils commentaires
bisous
Rose