dimanche 25 août 2013

Echange Pinkeep

25 août 2013

Ils l’avaient dit ! Un dimanche sous la pluie !!


Je dois avouer que je suis tellement occupée, travail et petits ouvrages,
Que je ne prends pas le temps de publier !!!

Donc au sujet de notre  échange, qui s’étire doucement dans le temps !!
Des petites photos me feraient plaisir, merci.


Voici notre échange avec Marie-Christine de Pensée et lavande
Qui m’a réalisé un magnifique pinkeep
Moitié broderie et patch, ce bouquet est sublime,
Et des couleurs comme j’aime,
Voici le détail :
Un charm’s  une petite rose,
MC avait joint un joli petit mouchoir
Et un délicieux thé à la rose
Que du bonheur,
Merci Marie-Christine ;

Quant à moi j’ai brodé une grille de Brenda Gervais pour Needle & Thread
 Sur lin 12 fils coloris flax
Et l’ai finitionné avec ruché réalisé en ruban de soie.
Au dos un ruban pour maintenir les ciseaux.
Il était accompagné d’un mini pinkeep/gris gris à ciseaux.


En ce moment :
Je tricote, cartonne, j’ai brodé,
Patch en feutrine,
Patine un coffret-livre-brodé, une petite table, un plateau,
Je finitionnes,
tous cela et un autre pinkeep identique avec une finition chenille ……

Je retourne à ma patine, pour la terminer ….

Très bon dimanche

Rose