lundi 12 août 2013

Boite Chambray à petite fleurs.


Bonjour a toutes,
L’envie de broder, cartonner m’est revenue,
Ces 4 dernières semaines je n’ai pratiquement rien fait du moins rien qui ce voie …
Ce weekend j’ai fait quelques finitions que je ne peux vous montrer!


Donc je disais que j’ai fait quelques finitions :
Mon JPC que vous ne verrez que début septembre,
Il est ultra simple, de la broderie et un peu de patine. Ce sera ma dernière note parme,
Car je vais délaisser un peu cette couleur, j’en ai fait le tour !!!
J’aime les tissus du « Mas d’Ousvan »que je trouve chez Entrez sans frapper.
Je les ai utilisé pour ma nouvelle bannière.

J’ai réalisé une petite boite 21 x 21 extérieur et 19,5 x 19, 5 intérieurs,

Avec principalement le chambray petites fleurs
Et un peu de chambray rayé 
et

Du genre Jouy rouge avec sa jolie scène galante,
Pour habiller l’intérieur.
Une petite broderie à l’intérieur de Brenda Gervais pour « With thy Needle& Thread »
Grille et fils trouvé chez Isabelle du comptoir des fées.

Je vous en reparle plus tard, soit comment m'est venue l'envie de broder ces créations.

Un premier petit loups arrive je vous laisse.....
bisous
Rose

15 commentaires:

  1. Jaffy-fleur de lys12 août 2013 à 11:28

    Adorable ta petite boite et merci pour les liens. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Tres jolie boite.

    Pour l’échange,c'est prêt mais il me manque l'essentiel,L'adresse de Marie!!!

    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. Ta boîte est sublime.
    Bon courage pour la reprise.
    Plein de bisous.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Une fois de plus elle est superbe
    joli travail
    bravo et belle journée avec tes p'tits loups

    RépondreSupprimer
  5. Très joli travail, ta boite est superbe! Bonne journée x

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie boite,j'adore les toiles de Jouy
    et les couleurs bien frais,belle reussite pour la rentrée
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. cette boite est superbe. bravo.
    mon échange est bien arrivé a sa destinataire,

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour...
    MAGNIFIQUE !!!!
    Et une bien jolie broderie... merci pour les liens...
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  9. annie bagoulette13 août 2013 à 08:42

    hou!!!!! quelle est jolie cette boiboite , le tissu est ravissant
    et comme toujours une bien jolie broderie en cours
    bonne journée

    annie bagoulette

    RépondreSupprimer
  10. Oh quelle classe cette boite, magnifique !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as vraiment des doigts de fée!... Il en sort toujours des merveilles!...
    Je rêve pour ma part de me remettre au cartonnage....si ma tendinite me laisse un jour un peu plus de répit....
    Gros bisous Rose

    RépondreSupprimer
  12. Hello

    Just found your lovely blog.
    Your box finish is beautiful!
    Happy stitching (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meggie,
      c'est très gentil
      douce journée

      Supprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !