dimanche 18 août 2013

A Marée Basse N° 2 bis


Première partie du très beau « Stitch Me Club » de L’atelier perdu de NathalieJo
Quoi j’ai déjà fait une première partie, bien oui !!!
Mais je viens de recommencer mon ouvrage, toujours sur une toile 16 fils, mais j’ai utilisé une toile Flax soit un lin naturel clair légèrement grisé et là, je préfère.
La petite photo en lin 12 fils Sandstone.
La fillette deviendra une jolie étiquette pour ma puce que je garde. 
elle pourra ainsi reconnaître son  panier.

J’ai gardé les couleurs à part le
« Tin Roof » que j’ai remplacé par du Dmc  926 gris vert pour les robes des fillettes et
937 Huitre pour les panneaux, je regrette de ne pas l’avoir utilisé également pour les robes !!
Plus pastel, mais je ne démonte pas !!
Une vue d'ensemble,
Même si j'y ai passé la semaine (dans mes temps libres) et que cela m'a semblé long
je suis fière du résultat.

Demain je vous montre la première photo de notre échange pinkeep,
celui que j'ai reçu ????




12 commentaires:

  1. Allo Rose,
    J'ai aperçu cette belle broderie chez d'autres blogueuses également,elle est superbe,la petite sera contente,j'ai hate de voir cette ronde de pinkeep!je n'ai pas encore le mien.
    Bisous a toi et belle soirée
    Brode bien

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!!! Je préfère aussi ta deuxième version, les couleurs ressortent plus :)
    Très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette broderie sur cette toile grise !!!
    Bises et belle semaine à venir ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. très jolie broderie, je suis sûre que la suite va être tooute aussi réussie et il me tarde de savoir ce que cela va donner!
    Belle et douce journée
    La fourmi normande

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère aussi ce fond-ci... Tu as bien fait...
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique broderie, j'adore.
    Bises et bonne semaine.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Rose...
    Une version toute aussi jolie que la première, j'aime les deux....
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Rose, c'est superbe !! et tes photos, un vrai plaisir. Bravo. je te fais un gros bisou. Faby

    RépondreSupprimer
  9. C'est super mignon, bravo !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Rose,
    De retour de vacances, j'en profite pour regarder tes ouvrages et tes nouveaux articles.
    Bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Sympa comme tout , j'aime beaucoup ta mise en scène , bises.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup je l'ai également mais ce ne sera pas pour cette année le temps passe bien trop vite...
    douce fin d'après midi
    ♥Sophie♥

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !