samedi 6 juillet 2013

Petite farandole de mûres n°2

Quel plaisir de broder cette petite farandole de mûres,

J’ai conservé l’esprit torchon que Véronique "Rouge Antique" voulais donner,
 en brodant un léger quadrillage bleu marine.


Terminée et prête à finitionner,


 Finalement je vais opter pour une très simple  petite housse pour ma yaourtière !!!


Cela m’évitera d’y laisser constamment un torchon dessus …. 
Et sera bien plus joli,
Très vite une photo !!!!

Et puis des yaourts aux mûres cela doit être délicieux.
Yaourt façon tarte aux mûres, une recette que je vais essayer...

Photo de "recette yaourt" :



très bonne soirée a vous
bisous
Rose


15 commentaires:

  1. Bonsoir Rose , merci de ta visite sur mon blog , je vois que nous avons des goûts en commun , La Bretagne, la musique celtique , l'Angleterre , un morceau de moi c'est expatrié la bas , j'adore Londres et Brighton .
    Bonne soirée , la chaleur est toujours la
    Au plaisir de te lire .
    Lydie44

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était un plaisir, sympa les goûts communs
      a bientôt

      Supprimer
  2. Une housse qui donne envie de se servir de la yaourtière.... Voilà une bonne idée!...
    Je suis en vacances depuis hier.... Chouette!
    Bisous à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. uper, tu vas pouvoir souffler un peu,
      oublie un peu les petits loups
      bonne vacances à toi,
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci Ann,
      il fait tellement chaud que je n'ai pas le courage de sortir ma MAC
      bisous

      Supprimer
  4. Oh c'est drôle ca : j'avais vu aussi cette grille et j'avais particulièrement aimé la barrière avec les fleurs que je compte broder mais en modifiant les couleurs, plus dans une tonalité rose/vert. En tout cas ca va faire une superbe housse pour ta yaourtière, j'ai hâte de la voir terminée !

    Gros bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine,
      j'ai déjà modifié les couleurs, mais assez foncées comme les mûres
      gros bisous

      Supprimer
  5. Oui tu as raison une petite housse pour ta yaourtière cela fera sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette broderie est superbe, quel honneur pour ta yaourtière!!!
    Pleine de bisous.
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, elle le mérite bien,
      elle nous fait de si bon yaourt
      bisous

      Supprimer
  7. Bien agréable idée ,elle va étre heureuse ta yaourtiére!
    la grille est admirable et de saison,j'en convient
    quant aux mures,comme je suis la plus gourmande de France et de Navarre
    je peut te dire vas y,a toutes les sauces!c'est divin
    Bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci MC, elle sne sont pas encore mure mais cela sera pour fin aôut
      gros bisous

      Supprimer
  8. Oui tu as raison une petite housse pour ta yaourtière cela fera sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !