mercredi 3 juillet 2013

Passion fil N° 20

Bonjour à toutes,
Merci d’avoir utilisé mon formulaire de contacte,
 je viens de l’installer, nouveau gadget sur Blogger,
 Il existe sur OB et je trouvai cela bien pratique.

Comme je cherchai depuis un bout de temps la très jolie free de
 La D Da « A Rose Is a rose » a Gauche
Et je l’ai trouvée par hasard !!! Je vous en donne le lien.




Hier j’ai pris le dernier Passion fil,

 et quelques jolies choses ont retenu mon attention.
Les petits moutons dans la prairie de « SimplyNecessaries »


La découverte d’une créatrice Loredana Briozzo de «  LaComtesse et le point de croix »
Jolie cette jolie broderie pâle sur du parme.


La farandole de Mûres de mon amie Véro pour « RougeAntique » objet de mon achat.
Pour moi ce sera une jolie (j’espère) manique.



Tonalité de violine pour ce bel ABCdaire de Madame Chantilly


Pour finir une info un nouveau magazine Passion Couture qui m’a l’air sympa !!!

Voilà, je retourne à mes mûres..
Bisous


Rose