mercredi 24 juillet 2013

Escapade dans le perche et quelques petits points.


Des petites vacances supplémentaires, dans la région du Perche,
Bien jolie région, a côté de ma Normandie natale !
Et loin de la capitale le temps d’une semaine.
Victorien chaque jours profite de son loisir préféré,
 Dans cet étang et sa rivière.
Depuis hier il fait un peu moins chaud,  
Mais nous sommes envahie de bêtes d’orage, bouuuuuu !!!!….

Je dois avouer que la canicule n’est pas ma tasse de thé . . .

Je viens de réaliser une petite broderie,
Sur lin écru 12 fils en points spéciaux,
des perles très fine,
 ce que j’aime
Une création de Jura Points de Croix du défi  été 2011
Pour réaliser un projet,
 Mais je coince il me faut de la feutrine écrue,
Celle-ci me sera livrée mi-août, hé oui c’est les vacances !!

Maintenant je faire réaliser une autre petite broderie 
grille et fils de chez :  Atalie,
hummm un régal aussi avec des points d'araignées . . . 
bisous 
Rose

7 commentaires:

  1. Très jolies photos, moi aussi je suis Normande d'origine!! :D J'adore ton petit projet avec les superbes petites perles, c'est trop mimi!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un beau petit tour dans le Perche cela me plait beaucoup
    Ta broderie est admirable,il est vrai que les perles on y pense pas toujours pour remplacer des points de broderie.
    J'ai une grille semblable
    Bonne petite xxxxx
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie région Le Perche !
    ta petite broderie est très prometteuse, bonne idée les perles !

    RépondreSupprimer
  4. Profitez bien de ces vacances dans le Perche.
    Ta broderie est très jolie et si délicate.
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta broderie et les petites perles font un aspect délicat, c'est beau.
    Un bel endroit pour cette semaine loin de la capitale. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rose, comme c'est beau ! ces petites perles sont superbes sur ta broderie, l'ensemble est magnifique. Profite bien de tes vacances ! je t'embrasse bien fort. Faby

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour...
    C'est super de pouvoir s'évader de temps en temps...
    Quelle MAGNIFIQUE broderie... un très beau travail délicat...
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !