samedi 27 juillet 2013

Bébé lapin et tableau,

Bonjour à toutes,
J’espère que les orages ou cette lourde chaleur ne vous accable pas trop,
Ici c’est irrespirable …..
Hier je vous parlais du tableau de conversion, 
et 
du tableau d’inventaire de fils Dmc.
Tableau que nous avions réalisé avec mon amie Martine,
Je vous rappelle que si vous souhaiter mettre à jour vos quantité de fils,
 comme moi :
Je le tien à votre disposition, prêt a remplir,
Laissez-moi un message,
Par le formulaire de contact, que je puisse vous répondre !!
Quant à moi je refais l’inventaire et revoie leurs classements.
***********************


Quelques nouvelles de Bébé lapin qui a bien grandi, sur chaque photos sont âge.


Il a maintenant 4 mois et demi.,photos de ce matin,
lui aussi soufre de la chaleur.


nous avons du modifié la plate forme/maison dans sa niche,
nous l'avons remplacer par une  plaque de bois 
pour qu'il s'allonge plus facilement et plus confortable.


Ce petit bonhomme est très téméraire et même casse coup,
Il y a une quinzaine de jours en faisant de grands sauts comme d’habitude . . .
Il c’était cassé l’articulation de la mâchoire,
Cela va mieux il remange plus facilement,
Mais difficile de le calmer, ces promenades sont sous hautes surveillances,
Afin d' éviter les chutes ou les arrivées trop rapides le long d’un meuble ou du mur . . .

Lors d’orages la nuit il faut se lever pour le rassurer, le bruit le tétanise.

voilà les dernières nouvelles de mon petit journal
gros bisous
Rose

8 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée.
    Bravo
    Mo

    RépondreSupprimer
  2. Bébé lapin est adorable, je pense que ton tableau me serait bien utile.
    Bon dimanche, gros bisous.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est mimi ton petit lapin, bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. On dirait une peluche ce lapinou, adorable!!! Douce journée, amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, ton petit lapinou est trop mimi!!
    Bonne journée, bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. De retour d'un petit séjour en grande banlieue parisienne, je reprends mes visites bloggesques et je découvre ton bébé.... Adorable ce lapinoux!... Quant à ton travail de référence de fils, je suis admirative.... je devrais bien en faire autant moi!... Il y a longtemps que je me dis que je devrais, mais j'avoue que rien que de faire le tableau me décourage de me lancer!... (Il faut dire que je n'ai pas excel et que dans word je ne me sens pas de me lancer... )Oui! Ca donne envie!
    Bravo à toi!...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme il est mignon ! mais quel casse cou alors ..... mais il est juste trop trop mignon j'ai juste envie de lui faire des calins et encore des calins ! bisous bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !