samedi 29 juin 2013

Stitch my club - 2013 - n°1



Je vous avais parlé  de mes travaux d’été,
Voici le deuxième : le Célèbre « Stitch My Club » de l’atelier perdu de Nathaliejo,
Soit dit en passant, j’admire sont dernier patchwork, il est magnifique !
Bref cet été, elle nous propose un nouveau RDV,
-           Pour le stitche my club 2013
-          A Marée Basse . . .
-          Points de croix - 1x1 fil sur de la toile douze fils,
J’ai choisi l’option toile 16 fil en 2x2 fils, je préfère !!
-          Pour réaliser un Ecrin Brodé ????
Des jolies couleurs,
Une toile comme je l’aime, qui rappelle les toiles teinte au thé.


Je suis prête pour le 6 juillet, je crois ?

En 2011, j’avais participé à ce premier club,

photo de L'atelier perdu

mais la broderie en 1x1 fil m’avait bloquée.
Je compte bien le reprendre mais en 16 fil,
 si je retrouve ma première fiche (projet qui en comprend 3)
elle doit être partie en vacances ???

Je m’étais amusée à broder la partie n°3 en 10 fils et le rendu n’était pas mal,

Si vous aviez une idée de sa finition ???



Aujourd’hui, je vais avancer la partie n°6 de mon Home Sweet home !

Bon weekend
Bisous
Rose

6 commentaires:

  1. Bonjour Rose,
    Je constate que l'été est agréablement chargé pour certaine brodeuse,avec joie bien sur.
    Impatiente de voir ce que tu vas nous concocter
    Ce sera superbe
    Bonne xxxxxx et bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. encore un superbe projet que tu prépares.........
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe nouveau projet! J'ai hate de voir les progrés :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh eh, nous avons eu la même idée, je me suis aussi inscrite à l'Atelier Perdu pour ce projet ;-)

    Très réussie la partie 3 de son projet de 2011, tu vas en faire une pochette ?

    Pas trop dure la reprise après tes vacances ?

    Je ne sais pas si tu l'as entendu mais ici une grosse partie de notre Hotel de Ville est quasiment partie en fumée vendredi dernier. Quelle tristesse, c'était l'un des plus beaux de France, il datait du 17ème siècle :-(

    Gros bisous Véro, à bientôt.

    Gros bisous, à bientôt Vero.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !