mercredi 26 juin 2013

Jane Austin n° III et IV sur IV


Une magnifique création de The Primitive Hare
J'ai enfin terminé ma figurine,


Je l’avais brodé en compagnie de Marie-Christine (PenséeLavande)
 qui a terminé depuis un bout de temps …..
 Je m'y suis tenue un peu samedi matin et tout mon dimanche après-midi, 
et je suis satisfaite du résultat.


Vous retrouvez a côté le gardien de fil,
 pour lequel j'avais craqué il y a quelques mois,
 toujours chez The Primitive Hare
Arrivé pendant mes vacances.


Je viens de profiter des soldes pour commander :
ce cadre à patiner « rose » pour ma broderie,


et
 j’ai craqué pour ce grand sac aux petites roses également,


 trouvé chez « LeMonde de Rose »

Voillà,
Prenez soin de vous
Bisous  à bientôt
Rose


9 commentaires:

  1. C'est ravissant, en plus en binome je trouve cela chouette bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie, le gardien de fil est superbe. Magnifique sac.
    Merci d'avoir pensé à moi :-)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ta broderie est superbe , j'aime beaucoup .
    Bonne soirée . Tinou

    RépondreSupprimer
  4. Ton ouvrage est ravissant, j'ai hâte de le découvrir encadré. Merci pour les liens, j'y vais tout de suite.
    Bonne journée
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie broderie et beaux achats !!!
    Douce journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Charmante broderie et le sac très joli tout en douceur rose. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta broderie est superbe. Tu t'es acheté un très joli sac.
    Merci pour ta gentille carte qui m'a fait énormément plaisir.
    Pmein de bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  8. Enfin,le voila términé,YES,magnifique plus le cadre!!!!
    elle va bien représenter accroché au mur,n'est pas ma douce
    A bientot
    Bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !