jeudi 27 juin 2013

Défi été 2013 de JPC


Coucou me revoilà, je reprends doucement le chemin de la blogo !!!
Puisque pour moi les vacances d’été sont derrière moi, 
enfin presque,
J’ai encore une t’ite semaine fin juillet de prévue,
 ce sera un été studieux,
Mettre à jour et finir quelques broderies.
&
J’ai craqué pour deux travaux cet été, 
voici le premier :


Deux fois par an JPC,
 Irène pour la gestion et Chantal pour la création,
 Nous offre de magnifiques défis,
 Je les en remercie, car c’est toujours un vrai bonheur.



-mon premier défi  fut :
 noël 2009 




- mon deuxième défi  été 2010 la brodeuse 
Que j’avais offert à mon amie Martine :




- mon troisième défi  été 2011 balade fleurie :
 J’avais bien terminé la broderie, mais je n’avais pas trouvé l’idée de finition,



Et Voici mon quatrième défi, celui de cette année :

Été 2013 « le Sampler inspiration »

Notre photo de l'ouvrage terminé 
doit être envoyée avant le mardi 10 septembre,

vous les découvrirez le 12 septembre au matin.


Mais là je ne peux vous en dire plus, si ce n’est qu’il est sublime,
Bon quelques infos :
 Une toile teinte  au thé ou crème et 
des fils vieux roses, vert, vert de gris !!!


Je vous parlerai de mon autre ouvrage de l’été,
Une autre fois, j’attends encore quelques fils et ma toile 16 fils coloris Sandstone.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Rose