lundi 17 juin 2013

de jolis souvenirs et le retour.


Aujourd’hui reprise du travail,
Les vacances sont finies, mais quelles étaient belles.

De merveilleuses rencontres d’amitiés. Nicole et Michel & Valérie et Eric. 
de partage avec Nicole pour la Patchwork et les bons petits plats.

De magnifiques retrouvailles avec mes petits loups, leurs parents que du bonheur, 
qui sont près de Genève, un lieu de vie, bien plus agréable que notre ville.

Découverte d’une bien jolie ville que Thonon  et sa belle région
 & 
de notre Dame du Lac, sublime.




le vitrail de l'entrée et son orgue,
Le décor de l'église est dans le style Arts & Crafts d'une grande richesse symbolique et ésotérique.
 Ses deux couleurs dominantes sont l'or et le bleu.
elle possède de très nombreuse, très belles mosaïques.




beaucoup de magnifiques vitraux latéraux ,



Une mosaïque géante réalisée par J.C Mauméjean domine le chœur






Le retour avec des projets plein la tête.
La fair en parme (les fleurs) !!!!!
extrait de Roses and Lavander de Rico



La théière que je vais peux être, broder une seconde fois en parme !!!!!!
De je ne sais plus qui ??



Sans doute l’influence de cette magnifique vue du lac Léman chaque jours.
Merci Nicole pour toutes les photos du lac qui sont sublimes.
des coucher de soleil fabuleux :



Le championnat de France d'Aviron de mer et Canoë-Kayak

La joie de retrouver ma tribu, mais le regret d’avoir quitté un lieu magnifique.
La surprise d’un petit nouveau dans notre foyer, Bébé Lapin qui n’a pas encore de nom, 3 mois à peine et un poids de 350g, petite boule d’amour, et Victorien a craqué à nouveau.



 Pour finir
Juste devant notre entrée, en face, Il y avait,
cette magnifique porte avec ces roses à profusion,
délicieusement parfumées.


Prenez soin de vous
Bisous
Rose



10 commentaires:

  1. merci je me suis régalée quelle ballade ! merci oh le lapinou je suis sous le charme quel bel article plein de bonheur j'adore
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah super tu es rentrée ! Merci pour ta carte, elle m'a fait très plaisir. Bon courage pour la reprise.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ballade,merci a toi également pour la carte
    j'en suis ravie,te voila reprise par le quotidien
    dommage n'est ce pas!
    Bonne rentrée donc
    Gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toujours trop courtes ces vacances!!! Merci d'avoir partagé ces jolies photos & bonne reprise x

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends qu'il soit si difficile de reprendre le travail après d'aussi belles vacances !!! Bon courage à toi !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. oh merci ma douce amie
    tu sais combien ces photos me touchent
    gros gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  7. Parce que toutes les bonnes choses ont une fin et qu'il faut bien repartir travailler pour pouvoir reprogrammer des vacances...

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle jolie promenade à travers tes photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. magnifique souvenir !!! et très jolies photos

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !