mardi 21 mai 2013

Sac fourre-tout (fin)


Bonjour à toutes,
 Je dois avouer que j’attends  la veille pour faire mes valises,
 il pleut,
Il pleut même là-bas à Thonon les Bains et la t°  qui descend !!!!


Bref,  j’ai terminé mon sac fourre-tout,  il était en attente,  sachant ce qui m’attendait,
Je vous en ai parlée dans : petites cueillette
 Je n’étais pas trop pressée.  Mais là le résultat  me plaît beaucoup.
Il a un bon volume,  deux poches extérieur aux extrémités avec  un rabat pressionné.
Devant la poche avec la broderie.
L’intérieur en bâchette comme l’extérieur doublé d’ouatine pour la tenue,
Une grande poche avec bande de maintien pour y mettre mon classeur,  et deux anneaux plat pour clipper des petites choses.
De l’autre côté une poche compartimentée,   et je n’ai pas résisté un Transfer de Jane. Vous apercevez une boite en balsa,  peinte en violine,  je vous en parlerai,  plus tard.


Dessus un petit rabat pour fermer.
De très grandes anses pour le porter à l’épaule.

Tout en bas un petit diaporama de toutes les photos.

Vous apercevez ma pochette à aiguilles,  à suivre.

Douce journée au chaud
Bisous
Rose

Merci pour vos gentils commentaires,
Que j’ai toujours plaisir à lire.

26 commentaires:

  1. Très joli sac! As-tu aussi broder le design? Très beau travail x

    RépondreSupprimer
  2. c'est une petite merveille , il est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau ! Ou as-tu trouvé le modèle du sac ?
    Bises et bonnes vacances.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau il n'y a rien à dire...Tu peux être très fière de ton travail...comme d'habitude!!!!! Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  5. Merveille ,oh merveille
    douée comme pas possible ,bravo a toi
    tu vas faire des jalouses en vacances!!!!!
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. vraiment superbe une vrai merveille
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ensemble !!! bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Ton sac est MAGNIFIQUE !!! Je bave d'admiration !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est de toute beauté
    il est bien conçu ,tu as dû y réfléchir longtemps et tout y est
    il est vraiment superbe
    bravo
    le temperature est bien fraîche içi aussi et la pluie ne cesse,pas marrant du tout
    encore bravo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Trop joli ton sac!... mais je croyais que le balsa c'était tout fragile???...
    Et pour la photo "piquée" sur mon blog, pour tes loulous, tu as bien fait!... Et si tu en veux d'autres qui te manqueraient et que je n'aurais pas encore publiées, fais-moi signe... Je les ai peut-être en stock....
    Bisous bien froids et humides....

    RépondreSupprimer
  11. TRO TROP TROP BEAU j'adore tout la broderie dont je ne connaissais pas les diagrammes , la forme , lafinition !!!! bref c'est le top!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis en admiration devant une telle merveille !!!
    Comme j'aimerai avoir "ton don"....
    A chaque visite je "bave" devant mon écran
    Bravo pour tout ce que tu fais
    Bonnes vacances
    Martine

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique !!! Quel talent tu as !!! Et la pochette à aiguilles, quelle merveille !

    Bonnes vacances tout de même, il paraît que la météo devrait s'améliorer début juin, j'espère que tu pourras en profiter un peu sur place !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Quelle classe ! Votre cabas est absolument ravissant - le choix des matières, l'association des tons, la qualité des finitions, tout concourt à en faire un article
    des plus élégants -

    Amitiés de Lucie

    RépondreSupprimer
  15. Wouah superbe ton sac et jolie pochette assortie pour tes aiguilles. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ton sac est une véritable merveille.
    Je te souhaite de bonnes vacances.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  17. bonjour..
    c'est magnifique!!! j'adore !!!!
    bon après midi
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  18. Il est effectivement superbe ! Le sac est très original, très travaillé et les couleurs complètement dans mes goûts...
    Quant à la broderie, ouah ! quelle est belle !!!
    bravo pour cet ouvrage :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est une merveille. Un peu surbookée, je ne sais pas tout regarder. J'y reviendrais en Juillet, je vais aussi partir en Juin.
    Je vous souhaite un meilleur temps et de tout coeur

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Rose...
    Quel beau sac, une merveille de réussite, de goût et de douceur...
    Bonnes vacances...
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  21. trop beau ma douce
    tu es comme moi les valises au dernier moment
    par contre mon sac de broderie en premier!!!!
    gros bisous bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment ravissant, bien conçu, une petite merveille...
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  23. Il est vraiment magnifique ton sac Rose , bravo à toi. Bonnes vacances , bises .

    RépondreSupprimer
  24. superbe réalisation, chapeau!

    RépondreSupprimer
  25. Il est superbe et bien pratique avec toutes ses poches et sa grande taille.
    La broderie sur le devant est très belle.
    Beaucoup d'heures de boulot j'imagine sur cet ouvrage.
    Bravo.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !