mercredi 15 mai 2013

Quelque petites choses:


En ce moment je suis crochet,  
très peux point de croix,
Néanmoins  je viens de finir la broderie 
de mes futurs ambrasses des rideaux de  cuisine.
Avec un lin blanc 12 fils. 
C’était une grille gratuite que j’avais depuis un bout de temps,
 mais je ne sais plus d’où ??
si vous le savez dite moi, que je le note, merci

Je vous parlerai de mes rideaux un peu plus tard, 
vous apercevez une partie de mes tissus 
des roses blanche sur fond parme.

Et puis dans l’article précédent
 je vous présentais des petites choses avec des dentelles,
Hier soir et cet après-midi pendant la sieste de mes petits
 j’ai travaillé sur des prototypes,
L’ananas pour le petit sac :

La dentelle qui enroulée forme une rose,
 j’en ai réalisé beaucoup moins de longueur.
En perlé 8 de DMC parme.

Et pour terminer Sandrose, 
un très joli modèle d’écharpes de Drops,

 je viens de finir la partie résille 
il me reste les deux bordures sur les longs longs côtés
 et les 3 petites rose à faire.

Ma laine, de la Baby Alpaca Silk, 70% d’alapaga et 30% de soie d’une douceur . . . coloris Bruyère.

Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée.
encore deux jour de travail et je serai en vacances pour quatre longues semaines.
mais toujours connectée.
Bisous
Rose