lundi 13 mai 2013

Que des roses.

Bonjour a toutes, j’espère que ces petits jours de congés pour certaines, furent bien agréable.

Pas trop le temps de vous montrer mes broderies (pas présentables) & je n'ai pas eu le plaisir de profiter de ces ponts de Mai, beaucoup de travail, il fallait remplacer les collègues !!!! donc je suis passé de deux loulous à quatre, mais ils furent très sympa.

Bref , aussi je vous propose une autre balade sur le net avec des idées et des Tutos:
**les liens au dessus des photos**

Tous simplement aérienne cette rose , réalisée à partir d'une bordure au crochet.
grille avec le lien,


***************

Un très joli sac fourre-tout, pour lequel je craque littéralement, 

en plus j'ai un magnifique lin: Tulipe and Rose

de chez Corinne "au fil du temps" qui convient bien.
 La gamme de  tissus "Cabbages  & Rose" est parfaite.
 Pas de tuto, une simple idée!!

***************

je vous met aussi une grille pour réaliser le magnifique motif au point d'ananas,
 il suffi d'en utiliser un extrait.


***************

Des  coussins magnifique. 
Des chutes de dentelle  où napperons fait main, à faire où à chiner.
de jolies images à imprimer et transférer sur votre joli tissus
et puis les idées font le reste, bon d’accord un peu de couture. . .



Quelques Transfer :



D'autres :



J’espère que vous aurez aimé cette balade.
Bises
Rose







13 commentaires:

  1. Ohhh tout est beau tout donne envie
    Bises

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles. Beaucoup de charme et de finesse... Je pensais pouvoir te laisser mes coordonnées sur ton blog, mais elles ne sont pas demandées... Si tu peux réessayer le contact sur mon blog... Douce journée. Je file au travail...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces roses que j'adoooooooore !
    le cabat est superbe mais je ne sais pas faire de crochet :(
    bonne journée
    Claudine

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolis liens, quelles belles images, on en prend plein les yeux.

    Alors, pas de vacances pour toi ? Je pensais que tu prenais quelques jours en mai (mais le moi de mai n'est pas terminé...).

    Bon courage, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oh Rose je fond,je fond oui que cette ballade plait,tu peux continuer!!!!
    il n'y a pas de limite quand on aime.
    Milles bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies choses !
    Belle journée Tinou

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis ces modèles, ce n'est que tendresse et douceur. Merci pour le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. que de beles choses , tout est superbe;
    belle journée;!

    RépondreSupprimer
  9. Mon Dieu que c'est beau ! quel monde magique ici
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour cette merveilleuse promenade
    je craque aussi pour le sac somptueux!!!
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique Rose!Quel beau travail!
    Je suis nulle au crochet, je ne sais que crocheter en rond!!!!!!
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cette ballade romantique et merci de partager avec nous ces idées superbes

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !