samedi 4 mai 2013

Petits meubles de ma création.


Il y a quelques années j’avais dessiné  cette tour de brodeuse.

J’avais acheté des petits caissons à tiroirs et fait couper mon bois chez Castorama.
 Victorien me l’avait assemblé.
J’avais fait l’enduit, les ponçages et la peinture en vert à l’époque.
Depuis elle m’est indispensable la totalité de mes fils et petit matériel y sont rangés.
Puis l’année suivante j’ai dessiné un nouveau meuble.

Toujours le même principe, je prévois bois et caissons et Victorien assemble,
Cette fois ci sur les conseils de fifille, j’avais réalisé un miel,
Mon résulta n'était pas franchement top.
Dimanche dernier Cécyle est allé nous chercher 2,5 l de lin de tollens, pour sa commode.

Comme, J’ai décidé de créer une unité avec mes petits meubles.
J’ai commencé dimanche dernier par la tour et ses tiroirs,
 puis dans la semaine les tiroirs du grand meuble,
Ce matin j’ai poncé le corps du grand meuble, que c’était dur …..
La première couche de peinture vient d’être appliquée, 

la totalité de mes tiroirs eux sont déjà terminés ( peint et ciré).
je passerai la seconde couche demain matin et la cire demain soir.

Pas trop le choix, car lundi matin a 7h30 
c'est quatre loulous de plus d'un an que j' accueil, la maison doit être au top ....
et ma forme aussi;
Bon deux jours de travail, deux jours de pose puis encore un jour de travail !!!

A suivre, bon après midi
bisous
Rose

PS : je viens de cirer la tour elle est superbe :