dimanche 5 mai 2013

Petits meubles de ma création, fin


Terminé, peinture et cire.

La peinture : Chanvre de tollens, deux couches,
La patine a la cire vieille or de Liberon et un bon chiffon pour lustrer
Je suis satisfaite du résultat, mais fatiguée ….
Je crois que je vais aller me faire une sieste réparatrice …..
Je vous souhaite un bon après midi
Bises
Rose
Voici les photos : 





6 commentaires:

  1. Eh bien Rose ,quel résultat magnifique,cela me plait beaucoup,c'est charmant.
    Bizettes a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton meuble et tellement pratique ! Bravo pour cette réalisation à quatre mains !
    Je te laisse, j'ai ma petite fille à la maison et je n'ai pas une minute à moi.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ! Quel bonheur d'avoir toutes ses petites affaires aussi harmonieusement rangées ! Mon rêve !! Je note les idées si un jour j'ai la place pour en faire autant ! On peut toujours rêver ! Douce semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, tu mérites un bon repos.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Superbes!!!!!!!!!!! Ils sont superbes tes meubles!.... Comme tout ce que tu réalises.... Je suis fan de chez fan!...
    Ta petite pendouille par exemple est vraiment jolie aussi...
    Gros bisous Rose, et continue à nous éblouir de tes merveilleuse réalisations en tous genres...

    RépondreSupprimer
  6. Ton petit coin bricolage est superbe
    Papiro m'a fait un meuble presque identique au tien (celui de droite)mais je n'ai pas mis de roulette
    peint en blanc, il est idéal pour ranger toutes les cartonnettes de fils, tampons et autrs petites bricolettes

    MAMINOU

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !