lundi 6 mai 2013

Pendouille Milou



Entre deux couches de peinture et cire.
Hier, J’ai réalisé une pendouille pour mes ciseaux,
J’ai littéralement craqué pour les derniers kits de Faby de « Un petit fil »
Le kit pendouille et découverte avec son dernier fil Milou.

Pour infos c’est un dégradé de : 778 rose poivrée – 3727 Lichee  – 316 Bruyère - à plus foncé
J’ai choisi de remplacer certains points par des perles nacrées et
 De  faire une petite bordure au crochet n°0,75 avec son fil n°8 toujours Milou

Ici la pluie est arrivée, le temps est triste et gris.
Bises
Rose

10 commentaires:

  1. Très joli travail rose! J'adore la petite bordure au crochet! x

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta petite pendouille. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ton nouveau blog! Très jolie ta petite pendouille.
    Bonne soirée . Tinou

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réalisation, joliment finitionnée avec cette petite bordure crochetée.
    Aujourd'hui, dans le bordelais, le soleil joue à cache-cache avec les nuages...

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    Très joli petit coussinet. La couleur du fil est superbe.
    un petit jeu chez moi...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Belle pendouille,et beau tissus a l'arriére
    parfaite harmonie.
    Bises pluvieuse

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que les fils de Faby sont tous plus beaux les uns que les autres
    j'adore ta pendouille!!!
    je vous embrasse tous

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe Vero, quelle finition réussie et quelles jolies teintes !

    Ici aussi c'est la pluie, donc pas de plage avec Tiphaine :(((

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme c'est joli, avec cette bordure au crochet....merci de mettre à l'honneur Milou dans ton article, et si tu veux bien, j'aimerais une photo pour faire une galerie !!! merci de tout coeur et tu as été vite au fait !!! tant mieux si tu t'es fait plaisir, moi en tout cas je suis flattée. Faby

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !