jeudi 9 mai 2013

Inspiration,

Allez je vous emmène a travers mon univers poudré,
 tous ce que j'aime :
j'ai mis les liens quant cela était possible, sous sur les photos 


un plaid en granny 


Je craque littéralement pour ce fauteuil, 
si je pouvais trouvé quelqu'un 
qui me peigne un morceau de lin d'ameublement avec des roses ?????
je pourrai faire une housse pour mes chaises de salon dans cet esprit.

cette chaise, simplement deux petits volants très légèrement froncé,
pour moi dans une jolie percale blanche.

j'aime beaucoup cette adaptation de la vasque et des robinets pour un très joli côté bucolique. 

Ce vase improvisé est tout simplement géniale, avec son tuto.



Chez moi les essuie-mains glissent toujours, de ma crédence ....
là il peuvent rester en place, avec leurs tuto.
L'idée me plait beaucoup  . . .


cet lampe et son abat-jour en lin naturel

ce store avec son plissé et sa dentelle, toujours très naturel.

 le coussin et la petite nappe en dentelle  teinte, 
Facile :
pour cela des carrés crochetés + des carrés de tissu assemblés.
le tout avec une jolie teinture 'Burgundy ou lavande'


pour finir,
une coupe dentelle /bougeoir, également avec son tuto,

Voilà, j’espère que ma balade vous a plus !!!
Bisous
Rose














13 commentaires:

  1. On plane!!! Tout est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rêve ou inspiration, c'est très agréable
      bizz

      Supprimer
  2. oh le plaid est une pure merveille !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, il est très beau
      bisous

      Supprimer
  3. seras tu surprise ma Douce si je te dis que j'aime tout?
    Le plaid est juste terrible.
    Je vous souhaite une douce soirée
    Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui le plaid a ma préférence,
      pratiquement identique, avec des granny tous simples.....
      bisous ma douce

      Supprimer
  4. La promenade m'a plus c'est certain,pour qui aime cela comme moi,et je t'en remercie,
    Je vais te dire, Rose ,je trouve que tous cela est faisable
    de nos petites menottes....
    J'essaie l'abat jours!
    Bises,doux week end a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je t' ai dit de beaux ouvrage
      facilement réalisable pour certains !!!
      bisous

      Supprimer
  5. Oh la la j'aime tout!!
    Bravo pour ton plaid granny!! J'ai le projet d'en faire un l'hiver prochain!
    Et j'aime aussi le fauteuil!! ah ça que de travail en prévision! lol
    Bon WE ! hélas c'est gris en Anjou!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Le plaid est un projet, pas très loin écru et violine/poudre.
    hé oui quelques jolis projets, a suivre peux être ?
    Douce journée, ici gris et pluie !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment trop trop beau et tant de douceur !!!!!!!
    Bisous Rose

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  8. le plaid est absolument superbe, je suis en train de me mettre au crochet en ce moment , je vais de ce pas voir le tuto s'il n'est pas trop compliqué;

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour..
    Merci pour le partage...De bien jolies choses à réaliser pour un décors tout doux...
    Bisous...Marie

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !