vendredi 24 mai 2013

Carton à chapeau,

Juste un petit coucou,
Voici mon carton à chapeau,
il m'a donné du fil à retordre,
 j'ai du recommencer la pose du  tissus,
 du tour extérieur de la boite  et recommencer aussi l’intérieur , c'était moche.
J'ai ouatiné le tour et le couvercle, l’intérieur en satin de coton parme/rosé,
une dentelle ancienne, cache la jonction du cartonnage intérieur.

le dessus est en attente de sa broderie, coupé et déjà ouatiné, 
pour la magnifique création de Dany.  "couronne fleurie"


Dans ma boite se trouve mon écharpe au crochet et ses pelotes.


Voilà, à bientôt
Bisous
Rose


13 commentaires:

  1. Il est trés bien reussi,bravo
    Mais tu sais l'echarpe tu peux la mettre,par ce froid.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens seulement de réaliser suite à ton commentaire ;-)

    Parfaite cette boîte à chapeau !
    Superbe même
    La broderie 3 ira juste avec les teintes de ta boîte
    Bisous ma douce et belle fin de semaine
    Et ... brode bien pendant tes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. des couleurs que j'aime ton blog est un havre de paix !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe boîte que tu as fait, j'adore moi aussi les teintes utilisées
    La broderie fera merveille sur le couvercle
    J'ai hâte de voir fini
    Bonne vacances
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta boite à chapeau et jolie couleur du tissu. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!!! Il va falloir trouver le chapeau adéquat!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Rose...
    C'est une très jolie réalisation !!!
    Bisous, bisous ...Marie

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmmmmmm.... Comme elle a l'air douce cette écharpe!... Parfumée à la violette???
    Superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle boite, j'ai hâte de la voir avec sa broderie ! Tu es arrivée à Thonon ?

    Gros bisous Vero.

    RépondreSupprimer
  10. Chapeau ! C'est le cas de le dire.
    Cette boîte est déjà très belle alors avec la broderie en plus...
    Je repasserai la voir finie.

    RépondreSupprimer
  11. Chapeau ! C'est le cas de le dire.
    Cette est déjà très belle alors avec la broderie en plus...
    Je repasserai la voir finie.

    RépondreSupprimer
  12. Trop mimi la boite!! Quelle bonne idee de t'en servir pour ranger ton projet echarpe!

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !