mercredi 3 avril 2013

SAL un an avec ... et Sheep,




Je souhaitais suivre le magnifique SAL de Linette de Lin et Chiffons « un an avec Véronique Enginger »,
Mais je ne l’avais pas encore débuté, n’ayant pas trouvé « THE MODELE ».
Je souhaitais acquérir le magnifique livre de V.E., c’est chose faite et je suis conquise,


Il se lit comme un conte, avec ses textes magnifique,

S’admire comme un livre d’images,

Avec des gravures superbes et les magnifiques créations de Véronique.

Reste à choisir  la première grille, je vais commencer par la petite brodeuse en monochrome.

Puis peux être la jolie fenêtre aux volets verts.



Un autre ouvrage s’avance sérieusement, mes petits moutons,

Cyrilou ayant fait du trie, m’a donnée un petit coffret d’une vingtaine d’année,
 qu’il avait peint lorsqu'il avait une douzaine d’années.

Je vais le patiné en violine, comme mon pique aiguille,
 habiller l’intérieur avec un reste de flanelle teinte au thé,

Et y mettre mes moutons,

Dessus ou dedans , telle est la question ?