samedi 13 avril 2013

Miss Jane Austin


Je suis fane de Jane Austen, et je crois ne pas être la seule,
Qui n’as pas lu où vu :
 Orgueil & préjugé,  avec le magnifique Colin Firth dans le rôle de Mister  Darcy,


 Jane Eyre,  avec  le beau Timothy Dalton dans le rôle D’Edward Rochester.


Et bien d’autres livres et films.

Il y a quelques temps 
je souhaitais broder la jolie création Simply Miss Jane Austin 
 de  « ThePrimitive Art » 


Ce souhait Marie Christine  de Pensée et  Lavande, l’avait aussi,
Donc nous avons décidé de broder ensemble le joli profil de Jane pour commencer.
Voici nos premières parties :
Marie Christine a choisi une jolie toile marbrée avec le fil préconisé noir.
En + sa dernière avancée :


Moi j’ai choisi une toile teinte au thé avec le fil 3041 gris rosé.

Que du bonheur avec ce moment de partage.
et regardez la prochaine création de The Primitive Hare
Isabella viens de nous proposer ces magnifiques gardiens de fils :

Photos de The primitive Hare

j'ai craqué pour le rose : le lecteur, je vous le montre dés sa réception hummm

Photos de The Primitive Hare


a venir une broderie sur  : Pride and Préjudice. Qu' Isabella nous prépare !!

Bon weekend
Bises
Rose