samedi 13 avril 2013

Jingle Sock,



Bonjour à toute un beau weekend  débute, le soleil fait enfin son  apparition.
En février, j’avais souscrit un abonnement chez shaby Fabric pour des petites bottes de Noël.
Il y en aura 8 a raison d’une par mois.

Je viens de recevoir la première,  la deuxième est en chemin.



Je ne suis vraiment pas déçue,
La base est ravissante avec une toile déjà colorée au thé et mise en couleur.
comme j'aime.


Je suis allée sur le site de la créatrice :
Carol L, Steffensen pour Chickadee Hollow Desings.
J’ai découvert de magnifiques créations :  
Photo de  Carol L S





Et des crayons de couleur pour tissus, à fixer au fer, ce que je cherchais depuis un bout de temps,

Ce qui me permettra de réalisé un p’tit projet de ( Crabapple Hill Studio )que j’ai depuis très longtemps,
en stitcherie, pour mes oreillers.

Voilà,
 Il est 9h45, je vais  faire le petit déjeuner

 et  
allez au marcher et faire un peu de marche.

 Je vous souhaite un très bon weekend,
Bisous
Rose