lundi 1 avril 2013

Elle me connais si bien...




La semaine dernière une grande enveloppe est arrivée du Limousin.
c'est ma douce Marie qui m'envoyait de MAGNIFIQUES fiches et un livre :

Lynette Anderson une créatrice que j'affectionne, son livre de Noël deux créations avaient retenu mon attention hummmm


Honey Suckle Courtyard
une jolie bannière a réaliser sur une étamine 12 ou 14 fil.

avec un joli lurex doré,  un Waterlilies et une t'ite abeille.


Les petits moutons dans la prairie , que j'adore.


&

Sheep de Elizabeth Foster, un très beau Kit.


j'ai tellement craqué, que je l'ai commencée ce matin , dans ma version
un reste de lin 12 fils teint au thé,

j'ai simplement remplacé le brun clair par  Old Mauve
et le beige des moutons par du fil angora blanc cassé.


Merci ma douce Marie pour ces magnifiques fiches, livre
qui m'ont donnée ce premier moment de bonheur ce matin

 Je retourne a mes moutons, tout en regardant Coco Chanel, sur ART
coco duo

Bisous
Rose