mercredi 6 mars 2013

Petite ceuillette


Bonjour, juste un petit coucou ;
J’avais réalisé cette broderie lors du défi de JPC en été 2012, 
et l’avait terminée dans les temps mais sens idées pour la finition !

J’ai enfin trouvé: un sac réalisé à partir de ce patron 
mais avec quelques modifications pour mettre ma broderie en valeur, 
du moins je l’espère ?


j'en avais déjà réalisé un il y a longtemps :

Le magnifique tissus de « Au fil du temps » avec ma toile bachette écrue 
et des ajouts de bordures fait au crochet perlé 8,
Pour les poches des deux extrémités du four-tout, je n’ai pas fait de plis,
 mais des fronces avec en + des petits rabats.

Ma « petite cueillette » devient une belle poche,

Voilà !!!
 hé oui pas très productive en ce moment, 
je manque d’idées et surtout de temps.
Je vous souhaite un bel après midi
Bises
Rose

19 commentaires:

  1. C'est trop joli!J'adore,et la finition au crochet est top!!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau !! Quelle finesse, et ce tissu aux papillons J'adore !!
    Bravo à toi
    Bisous
    V

    RépondreSupprimer
  3. Ma-gni-fique !!! Moi je trouve au contraire que tu as une belle production avec de sublimes réalisations. Le tissu papillons s'harmonise bien avec la broderie (je t'ai dit que je pensais l'acheter pour m'en faire une écharpe ?)

    Bisous ROse, belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. pour quelqu'un qui n'a ni idée ni temps ce sac sera superbe
    merci de nous faire rever avec vos travaux pleins de douceur
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ! moi je trouve ça vraiment superbe ! et du temps il en faut pour réaliser ce joli sac...il va être ravissant et puis les idées ne manquent pas...tout de même ! un très gros bisou et bonne soirée. Faby

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Véro - très joli début pour ce sac - Vivement de le voir fini - Bisous et douce soirée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  7. Ciao Rose, hai ricevuto la mia email?
    Grazie di essere passata da me. Il premio è anche per te. Vai a prelevarlo sul blog, se ti va.
    Attendo una tua risposta e ti abbraccio affettuosamente.

    RépondreSupprimer
  8. ce travail est absolument superbe ,j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Super joli bises Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Tu t'es lancée dans un superbe ouvrage.
    dominique

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Rose
    Tu fais réver,quel beau projet la broderie est divine,bonne réalisation
    qui je le sais sera splendide.Bizzzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Le projet point de crois est superbe! Mais alors la finition: fantastique!!! Ce petit fourre tout sera parfait ☺ Bonne journée, Mii x

    RépondreSupprimer
  13. Ton premier sac est bien sympa et celui que tu es en train de faire est plein de promesses !!! jolis coloris et ces petites bordures au crochet !!!!
    Bon courage pour la suite, je suis impatience de le voir terminé.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Que dire ??? C'est superbe, géniale !!! Tu peux être fière de ton ouvrage, bonne soirée. bises

    RépondreSupprimer
  15. Waouh, ce sera un sac pour les dimanches... chapeau, il va être super beau !!!

    RépondreSupprimer
  16. bravo !! tout ceci est réellement magnifique !! tu as su trouver quoi faire de cette fine et délicate broderie au point de croix, belle et bonne idée
    bonne journée à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  17. C'est absolument ravissant Rose !
    Et merci de ta gentille visite récente chez ma Miss Rose !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. j'adore tu te doutes bien
    branle bas de combat Yann couché avec 40 il est vraiment très mal
    allez gros bisous
    des que le calme revien je te tph
    je t'aime fort ma douce amie

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !