lundi 18 mars 2013

Sampler aux bouquets (1)


Dimanche 17 mars,

 « Mes ouvrages sont doué d’une volonté propre,
 sous mes doigts, ils choisissent  leurs couleurs. »

Je voulais broder le magnifique Sampler aux bouquets
 de Nathalie de  « Jardin Privé ».
 J’ai décidé de le réaliser en XXL, 
c’est-à-dire avec une étamine Lugana  10 fils crème de Zweigart.


Au début j’avais prévu simplement de changer les couleurs,


 Puis après avoir brodé, démonté, brodé ……,
 je suis arrivée à une dominante violine et vert,


 car bien sûr je vais démonter le reste du bouquet bleu …


Pour la finition et oui on y pense bien un peu en début d’ouvrage,
J’avais l’idée d’une finition en tenture sur une jolie barre dorée encadré d’un patch log-Cabin,





Et pour terminer la deuxième partie du Litle Sheep Virtues, Love
Très agréable à broder.



Voilà, je vous dis a très vite
Gros bisous
Rose



- 



24 commentaires:

  1. Voila bien longtemps que je ne suis passée admirer tes réalisations
    en premier ,la bannière toute simple de ton blog lui donne le chic des l'accueil:bravo
    ensuite ton travail n'est plus à démontrer,c'est d'une minutie et d'une délicatesse qui m'emerveille
    un immense bravo et mes felicitations
    je vais me ballader pour admirer
    belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ,'est gentil,il me reste du bleu encore a démonter, décidément je n'aime plus cette couleur pour l'instant !!!!!
      belle semaine

      Supprimer
  2. tres belle cette broderie de jardin privé. vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  3. tres belles broderies et j'adore les couleurs du sampler;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, toujours en rose / violine / vert ...

      Supprimer
  4. Très jolis projets Rose!!! Qu'importe la finition, je suis certaine qu'elle sera magnifique, comme toujours ☺ Bonne journée & bon courage pour le vélo... Pour moi c'est la wii fit qui marche mais j'avoue que récemment la poussière s'est installée... il faudrait que je m'y remette sérieusement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez, courage on ce motive, moi c'est le matin
      bises

      Supprimer
  5. C'est une magnifique idée de finition pour cette banquette !
    Bravo pour le changement de taille en cette saison ce n'est pas facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est en brodant cette grosse toile que l'idée m'en est venue !!!
      pour le régime, je suis trop loin en sur-poids alors: y a plus qu'a ...
      pas facile (alimentation)

      Supprimer
  6. coucou Véro
    ça va être drôlement joli !! que d'idées !!! de ROSE bien sur :-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Véro, mes idées vont plus vite que mes doigts
      gros bisous

      Supprimer
  7. C'est magnifique ! Je ne connaissais pas ce modèle de Jardin Privé. Finalement, tu reviens toujours à tes couleurs ;-) J'espère que tu pourras suivre ce cours sur les abats jours, j'avais suivi un atelier sur un salon, j'ai toujours l'abat jour que j'avais confectionné sur place, j'avais adoré !

    Bisous Véro, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, il y a longtemps que j'y pensais !!!
      pour les ateliers, je vais voir cela sérieusement après mes grandes vacances (fin mai a mi juin)
      gros bisous

      Supprimer
  8. J'adore toutes ces couleurs, TES couleurs !! Une banquette pour finition....mais qui osera s'asseoir dessus :-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. chassez le naturel il revient au galop, je n'y peux rien !!!!
    pour la banquette, personne je le crains, quoi que cela ne dérangerai pas certains parents qui sont sen-gènes (hé oui, il y en a !!)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques réalisations pour tes broderies - Bisous et douce soirée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. trop beau!!! tout
    tu as des doigts de fée
    bravo pour le sport moi je suis totalement demotivée..
    Je vous embrasse fort fort

    RépondreSupprimer
  12. tout est beau
    tu te doutes que j'aime
    gros gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  13. MERCI POUR TA GENTILLE VISITE
    QUELS BEAUX SAL TU REALISENT......
    BRAVO
    DOUCE SOIREE

    RépondreSupprimer
  14. Un bien belle broderie,cela va étre magnifique
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe cette broderie .
    Belle journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  16. Un petit passage rapide car encore trop trop de travail en attente de régularisation.... mais quel bonheur d'avoir à nouveau accès à mon PC!!!!
    Bisous
    PS Toujours aussi joli par ici! J'aime tes choix de couleurs... C'est doux, c'est frais... Un air de printemps!

    RépondreSupprimer
  17. Sans connexion, ni téléphone depuis 2 jours suite à une panne sur le réseau me voilà enfin. En plus c'est bizarre, je reçois plus tes parutions d'articles ???
    Je suis passée par un autre blog pour arriver chez toi. C'est peut-être le lien de news qui à lâché, je vais me réinscrire. Bon courage pour ta perte de poids, tu es sur la bonne voie. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Le sampler aux bouquets est un grand ouvrage et en plus si tu le brodes sur de la 10 fils effectivement il va être imense !!!
    Le mien est remisé depuis ..... J'ai trop pénélopé !!! Mais je le reprendrai un jour !!!
    Alors bon courage pour la suite.
    Bises.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !