dimanche 10 mars 2013

Cadeaux de Martine



Hier le printemps, le soleil avec un temps très doux, les jonquilles et les crocus nous montraient leurs jolies couleurs. Aujourd’hui c’est l’automne ce n’est que grisaille, ainsi en décide la météo.


J’ai fait la connaissance virtuelle de Martine "Rose Pourpre" au début de l’année 2008, c’est grâce à elle que je m’étais lancée dans la blogosphère, avec mon premier blog « les idées de rose » en avril 2008, puis très vite nous avons sympathisé et nous avons passé de merveilleux moment ensemble, à la conquête des boutiques Parisienne.
Cette semaine un colis est arrivé pour mon anniversaire de sa part, déjà là, j’ai hésité à l’ouvrir de peur de défaire ça si joli présentation.


Et quelle surprise un magnifique coffret que j’avais admiré "chez Isabulle",


parme bien sûr, la broderie est en 1 fil, 
si vous connaissez Martine vous savez quelle ne brode qu'en 1 fil souvent sur de l'étamine. 


J’ouvre le tiroir et encore de magnifiques surprises,


Une jolie cartonnette entourée de dentelle, de ruban, avec un charms et un pompon.


Un autre petit coffret pointe le bout de son nez, réalisé en scrapp, comme elle le maîtrise si bien avec des petit bombons que j’ai mangé, même pas honte !!!!




Le tout accompagné d’une jolie carte en scrapp.


Merci infiniment mon amie pour ces merveilleux présents.

Mon coffret protégera les magnifiques fils de Nina’s Threads


15 commentaires:

  1. Superbes cadeaux d'amitié, réalisés avec beaucoup de soin, c'est superbe bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Que de magnifiques et sympathiques cadeaux!

    RépondreSupprimer
  3. que de merveilles!!!!!!!!!
    c'est somptueux
    je suis super contente pour toi ma douce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coffret est superbe! Que de belles choses!! Bonne journée x

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâtée, ces petits cadeaux sont superbes !
    bon dimanche.
    Claudine

    RépondreSupprimer
  6. De beaux cadeaux,alors on oubli le ciel gris,ils sont superbement beau.
    C'est trés agreable de trouver des amies sur les blogs,surtout si on partage les mémé
    passion.
    Doux week end a toi,bisouset bonne broderie

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi pour avoir si joliment mis en valeur mes petites réalisations ! Ce fut un plaisir de les préparer pour toi. Ah nos virées dans les merceries parisiennes, comme elles me manquent ! Ici très peu de jolis magasins, mon préféré vient de fermer, faute de clients j'imagine. Hihi, je vois que les bonbons ont déjà disparu de la boiboite ;-) (non je rigole, je sais que c'est pour la présentation ;-))

    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. quelles merveilles ces cadeaux !!!! un magnifique coffret, une broderie splendide. je ne travaille que sur un fil aussi !!! et cette boite scrap une tite merveille. Un travail d'artiste !!!!! un merveilleux cadeaux tombé dan ta balle mon amie Rose !!! bisous de Lynette

    RépondreSupprimer
  9. wow!!!!! c est magnifique! quel bel amitié!

    RépondreSupprimer
  10. Che fortuna avere delle amiche così brave! Brava Martine!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations à Martine pour son bon goût et sa générosité.
    Et mes compliments à toi Rose, si tu as des amies qui pensent si fort à toi, c'est que tu le mérites.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. Voici des cadeaux splendides !! Tu dois être comblée! bises

    RépondreSupprimer
  13. Un très heureux anniversaire alors (nous sommes nées le mêm mois dis donc)
    que de magnifiques cadeaux....!! Tu le mérites c'est sûr
    bisous ensoleillés mêm si la pluie revient
    V

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique coffret de la part de ton amie, dans des tons que tu affectionnes !!
    Alors en retard, je te souhaite un bon anniversaire !!
    Mille bisous.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !