lundi 25 mars 2013

Charmante (fin)


Bonsoir à toutes, 

(cliquez sur les photos)
J'ai sorti ma MAC pour terminer ma charmante,
 la broderie est une magnifique création de Véronique de RougeAntique
revue à ma façon.
J’ai finalement posé un simple biais coupé dans un tissus Linette Anderson,
moitié à la mac et fini sur le dessus à la main.
Fermée avec des nouettes et j'aime beaucoup.

J'ai choisi d'y intégré un classeur souple, plutôt qu'un porte vue, 
plus pratique avec ses feuillets mobiles,

Car elle est très grande, pour y placer des fiches,
je peux y ranger mes en-cours et quelques projets etc....


Il ira à merveille dans mon sac fourre-tout dont la coque extérieur est terminée,
 vous l’apercevez sur les photos, puis voici une des extrémités.
Voilà, que dire de plus, un diaporama bien plus parlant 



deux nouveaux habitants sont arrivé cet après-midi.


Gros yeux


 L'autre


Ainsi sont nommés les poissons de Cécyle.

A l'heure qu'il est 19h mon fils est dans l'avion, il a quitté le Japon,
 Heureux de retrouver les siens, 
Et Paris, notre Ile de France (je ne croyais jamais le dire me disait-il  région) 
je vous en raconterai plus demain. 
Sa chambre est pratiquement finie, il ignore sa modification.
Bref en attendant, que la nuit me semblera longue, 
jusqu’à demain 13h30 arrivée a Charles de Gaulle.

Cyil est rentré et heureux de retour chez lui.


Très bonne soirée
Bises
Rose