vendredi 1 mars 2013

Broderie et achats


Bonjour à toutes, un peu de répit,
Mes trois loulous dorment, 6 mois, 18mois et 3 ans !!!

Voici la broderie qui a occupé mes moments de libres (fort peut) cette semaine, une magnifique free trouvée sur le forum de Hellen Maurer Stroh, j’aime beaucoup cette créatrice, un vrai bonheur a broder.
Un étui a ciseaux qui rappellent un peu la tapisserie et j’aime beaucoup ces modèles fleuris.


Et puis je viens de recevoir ma commande de chez « Au fil du temps », Corinne a des tissus à tomber,
L’année dernière je lui avais déjà pris du tissus pour mon sac rond et sac rond 2 terminé; (faudra que je pose les poignées et vous le montre enfin).
Là j’ai choisi des popelines de « France Duval-Stalla »:
Cotonnades de même qualité que le vrai liberty. Mais de styles différents.


Je souhaite les assortir à des toiles  bachettes rose et écru pour réaliser deux sacs fourre-tout, d’où les petits pressions et les boutons bûchette ;
L’autre tissu très style Anglais  est pour l’abat-jour de ma petite lampe, en attente de l’accessibilité de mon cellier, pour le matériel ?????

Et très gentiment Corinne m’a joins des petits échantillons et un petit sac en toile, qui me permettra d’y ranger, l’un de mes sacs fourre-tout en cour de finition.Merci beaucoup Corinne.
Voilà, j'ai prévu un petit weekend couture très tranquille,
bonne après midi
le répits était de courte durée,1 heure, ils se réveillent !!! vivement ce soir!!!
Bises
rose

12 commentaires:

  1. Bellissimo il tuo ricamo. Vado subito a cercarlo!
    Bellissimi anche i tuoi acquisti, dai colori molto delicati ed eleganti.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup les modèles de Hellen Maurer Stroh , j'ai fini mes iris qui viennent de chez elle, ce n'est que du bonheur...
    de jolis achats pour de jolies créations....
    bon après midi.
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  3. de beaux achats et très jolie broderie
    linette

    RépondreSupprimer
  4. Superbes achats, les tissus sont superbes!!! La broderie aussi... ca sent le Printemps qui arrive :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien , je sens que ton week end va être des plus agréables
    Je te souhaite de très beaux moments avec tout ces superbes tissus
    Et bravo pour la broderie tapisserie
    bises
    V

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie broderie et j'aime beaucoup les couleurs des tissus.

    RépondreSupprimer
  7. Chaque fois que je te lis je m'émerveille que nous ayons tant de goûts en commun : en ce moment je fais une fixette sur les tissus France Duval Stalla. J'ai en projet quelques écharpes avec ces tissus...

    Ton étui à ciseaux est vraiment adorable,j'ai hâte de le voir finitionné !

    Pour ce qui concerne les petites loupiottes LED, je les avais achetées sur internet mais je ne me souviens plus chez qui. J'ai essayé de chercher tout à l'heure mais pour l'instant mes recherches sont infructueuses. Sinon je me souviens qu'à l'époque de Noël j'en avais vu au Centre Leclerc avec les décos de Noël. Ce sont des petites lampes sur un socle en plastique, avec une ampoule et une pile (donc pratique à changer, sauf que c'est du made in China et je ne sais pas si on trouve facilement des piles de rechange ici). As tu un projet précis pour ces petites lampes ? Il m'en reste quelques unes si je peux te dépanner... En tous cas je continue à chercher un vendeur et je te ferai signe si je trouve quelque chose.

    Sinon cet aprem c'était coiffeur/poste/mercerie, la totale quoi, donc surveille ta BAL la semaine prochaine ;-)

    Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un doux week end de broderie,plein de soleil
    j'adore tes tissus,et la broderie aux roses est divine,bisous a toi

    RépondreSupprimer
  9. ta broderie j'adoooooooooore

    pourquoi ne suis je pas surprise par ton choix de couleurs de tissus lol
    Corinne est un amour

    gros gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, j'adore..... Et j'apprécie aussi "Au Fil du Temps". J'ai eu le plaisir de recevoir le même joli sac ds lequel je range un patchwork en cours de réalisation.
    Très bon Dimanche.
    Bisou-bisou.

    RépondreSupprimer
  11. Très beaux ces tissus!!! Bonnes réalisations!! et courage! avec 3 petits, ce n'est ps évident!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. ohhh qu'il est beau ce coeur , je crois que je vais le faire aussi , il me fait trop de l'oeil merci de m'avoir fait découvrir.
    Courage avec les enfants je sais que celà ne doit pas être facile avec une telle tribu .

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !