lundi 11 février 2013

Rêve & Home Sweet Home


Bonjour à toutes, aujourd’hui on pourrait chanter, le lundi au soleil !!!
Il fait beau et doux, après un weekend pluvieux …
Ceci dit : c’est bien, j’ai promené mes loulous ce matin. Mais je n’ai rien trouvé !
Pour ma petite lampe j’ai deux idées
violine où vert forêt, 
Mais  je pense que ce sera violine /crème, mais alors là !!!
 il va me falloir réaliser un nouvel abat-jour la partie la plus compliquée,
Une première pour moi !!!
J’ai déjà mon matériel trouvé : 
et voici un lieu magnifique ou j’ai puisé quelques idées
allez voir hummmmmm  c'est beau :

photo de L'esprit des lumières

Pour la patine de la boule, comme là,  base crème soldanelle / ciré  argent ???
 facile donc « A Plus K »


Mais je voulais surtout vous montré ma deuxième partie 
du SAL Home Sweet Home


Organisé par Maryse pour « les grilles de Maryse »
Quel bonheur à broder,
douce journée a vous
Bises
Rose

15 commentaires:

  1. merci de ta visite je ne savais pas que tu aimé les moutons moi j'en raffole... toujours dans la création, j'adore... je t'embrasse bien fort...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, votre blog est un vrai bonheur rempli de douceur, je fais également le SAL de Maryse dans les tons qu'elle nous avait suggéré, mais les votres sont assui très doux et le rendu est supoerbe amicalement Dany62(sans blog je profite de cleui des autres )

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour les couleur du sal très joli,abat jour a voir il seras surment bien joli ..bise Violette^o^

    RépondreSupprimer
  4. quel bonheur cette photo ! quelle délicatesse
    Bravo rose

    RépondreSupprimer
  5. très joli sal bises nathalie

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le SAL il est super joli bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton avancée, les couleurs sont tendres, j'aime beaucoup ! bonne soirée et à très bientôt. Faby

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Il y a de quoi être inspirée.

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout mignon! bizz sous la neige

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour ton abat jour , j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ..
    Très bonne soirée,
    Virginie

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ta palette de couleurs pour le sal j'adore
    j'ai hâte de voir ta lampe
    gros gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  12. Joli projet cette lampe ! Magnifique blog Esprit Lumière !
    Intérieur Lunmière, je connaissais.

    Le SAL de Maryse est magnifique et me fait de l'oeil, mais pour l'instant....

    Merci pour tes gentils petits mots.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Merci pour le lien ! Montrez-nous vite la lampe transformée ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir, c'est un joli projet avec des couleurs très tendres comme j'aime. bises

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !