jeudi 28 février 2013

Parfun de Provence


Bonjour à toutes,
Difficile de publier, l’envie ce fait de moins en moins !!!!
Et je n’arrive plus à jongler, avec mon travail et mes ouvrages;

Un grand merci à ma famille et mes amis pour leurs appels et messages pour mon anniversaire, hé oui samedi j’ai soufflé une bougie supplémentaire ce qui les portent à 52.

Il y a une semaine une enveloppe est arrivée, mais quelle enveloppe, peu ordinaire, puis quelle était brodée, pour mon plus grand plaisir. Je n’en avais jamais vu de vraie et  là « que pour moi »,
Merci beaucoup mon amie Denise.
La voici : sur le thème de la Provence en lin naturel,
Avec sa branche d’olives noir (mes préférées)

Au dos : avec la lavande, le mas provençale et une petite cigale, doublée d'un très joli tissus.


Vraiment que du bonheur, un grand merci pour cette délicate attention Denise.
Rose

3 commentaires:

  1. bon anniversaire et continue tes ouvrages tu fais de si jolies choses

    RépondreSupprimer
  2. Ciao. Tanti ma tanti auguri in ritardo per il tuo compleanno. Mi puoi mandare il tuo indirizzo via email? Grazie mia cara e complimenti per il regalo ricevuto: è bellissimo!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été heureuse de confectionner cette enveloppe et surtout de te l'offrir.
    Sur le timbre, on peut voir le fameux moulin de Daudet qui se trouve en provence, pas très loin de St-Rémy, et que j'ai eu l'occasion de visiter.
    Il ne lui appartenait pas, mais il l'a inspiré pour écrire "les lettres de mon moulin".
    Très bonne journée.
    Bisou-bisou.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !