mardi 5 février 2013

Ma petite travailleuse


Avance doucement,
La voici avant que je la déshabille entièrement, en vichy rouge :





Et maintenant rose pastel,







J’ai rembourré les côtés et posé un petit croquet, rose /vieux rose/violine,


L’intérieur n’est pas fait encore


Et je n’ai pas réussi à restaurer les couvercles,
 Mais Cécilia m’a donné cette idée : utiliser des petits cadres en bois,
 Bonne idée, mais ceux-ci son inaccessible pour l’instant
À cause des cartons de fiston entreposé dans mon cellier !!!


Si j’ai entrepris ce travail de restauration
c’est grâce à Véro qui m’en avait donné l’idée,
que vous pouvez retrouver  dans ce "mains & merveilles"



Pour la finition de ma travailleuse
 je vais reprendre l’idée et les grilles de Véronique,

Rouge Antique

j'adore ces créations,
une catégorie y est consacrée.




Pour une fois je travaille à l’envers, je fais la finition et je terminerai par les broderies,
Car je choisirai en fonction le type de lin utilisé, 12 ou 14 fils ?

Au fait allez faire un petit tout chez mon amie Véro
Qui nous fait – 40% sur sa boutique,
hummm que du bonheur.

Voilà vous n'en saurez pas plus sur mon autre broderie,
 la prochaine fois !!
douce soirée, prenez soin de vous
bisous
Rose 

16 commentaires:

  1. Oh ! j'adore ce que tu as fait là !!! je me régale et les finitions vont être extra !!! Bisous et à très vite. Faby

    RépondreSupprimer
  2. waouuuuuuuu!!quelle travaille j'aime bcp plus maintenent..bonne soirèe ..Bisous ..Violette^o^

    RépondreSupprimer
  3. sacré travail que tu fais là, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, peut etre que ce n'est pas encore terminé mais c'est déjà très beau bonne continuation dans ce relooking bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. elle est belle déjà comme ça trop beau avec le croquet c une bonne idée bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau!!!J'attends la suite!!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo la restauration est une réussite bises nathalie

    RépondreSupprimer
  7. cela est très prometteur. j'ai aussi acheté ce magasine pour refaire ma travailleuse.
    belle soirée à toi (tu as changé à nouveau d'hébergeur ?)
    sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli relooking qui se dévoile - Ta travailleuse va être magnifique - Bisous et douce soirée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe et a bien gagné au change ! Joli tissu aussi. J'ai hâte de la voir terminée.

    Gros bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  10. How beautiful!!!! I love the thread cases..... Very creative ... Faye carolinastitcher

    RépondreSupprimer
  11. annie bagoulette6 février 2013 à 08:11

    ho!la!la! elle est magnifique , c'est du travail de pro et je ne la reconnais pas , trop trop belle et tu peut être fière
    bisous

    annie bagoulette

    RépondreSupprimer
  12. Absolument belle ,tu as fais du bon travail,tu est super douée.J'aimerais en faire autant.
    Bizettes a bientot

    RépondreSupprimer
  13. Cela me donne des idées....J'ai toujours ma travailleuse de petite fille que ma mémé m'avait offert....La relooker lui ferait un plus grand bien
    Merci à toutes les Véro pour ce beau travail....Bonne fête avec deux jours de retard...
    une autre Véro HIHIHI

    RépondreSupprimer
  14. La boite avance bien, j'ai hate de voir le résultat final! Ca promet :)

    RépondreSupprimer
  15. Une très jolie restauration en cours... j'ai retrouvé ma première boîte à couture... & j'ai très envie de lui trouvé un nouvel habit, aussi !

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !