vendredi 8 février 2013

Little Sheep Virtue "Hope"


Tous les matins je pars en promenade avec mes tous petits,
Aujourd’hui un petit froid sec et beaucoup de soleil, donc nous partons en balade
Au pied d’un tilleul, il y avait un petit  bric à braque,
 dont une petite lampe,
je passe mon chemin, puis me ravise à la consternation des petits loups, 
qui se demandaient pourquoi  je rentrai si vite …..
Non j’étais simplement allée récupérer cette petite lampe.

Et j’ai une idée précise de son petit relooking.

Vous l’ignorez peux être mais j’adore les moutons, souvenirs d’enfance,
Et j’aime aussi les créations de Little House Needlworks.
Alors cette année je n’ai pas résisté à ce magnifique SAL :
Hope  =  Espoir
Voici ma version sur lin  fils teinté au café, pour lui donner une teinte plus chaude,
 pas vraiment visible sur la photo.



 J’ai remplacé deux fils :
-          822 Cotonnade par le 3865 Edelweiss
-          Ecru par le Wisper de Rainbow gallery naturel,
Un mélange de 70% de mohair/30% de nylon pour mon mouton, 
tout doux.
Voilà la première tête de mon troupeau, qui devrai en compter une douzaine,
Si je ne me trompe pas ?



Pour la finition je vais poser un contour, avec le tissu que vous apercevez,
 Façon « log Cabin » monté en tenture avec une tringle.

Vous en saurez plus la prochaine fois,
&
 Il me tarde de voir la deuxième partie "Love"
a la fin du mois, je l'ai réservé

bon weekend
Rose









13 commentaires:

  1. j'adore les moutons alors pour celui-là aussi je craque, c'est un bien joli modèle, je ne manquerai pas ton montage et le reste du troupeau ! bon week end

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, les LHN designs sont superbes! J'ai aussi récemment craqué & ai fait quelques emplètes en ligne... Mais il n'y a pas de moutons sur mes grilles :) Très bon weekend, bizzzoooo

    RépondreSupprimer
  3. tiens tu aimes les moutons??????? Bizarre!!!!!
    j'adore tu te doutes
    je t'embrasse fort ainsi que Guy
    merci pour ton appel
    je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli relooking en perspective pour cette petite lampe - Bisous et doux we
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  5. tous les ouvrages présentés sur ce blog sont superbes.
    Bravo j'aime beaucoup le style de ce que tu fais.
    Cette petite grille fait partie de mes "a faire" dans un ............... certain temps.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant, comme toujours.
    J'ai hâte de voir le relooking de cette petite lampe.....
    Bon week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. très beau troupêau de moutons.
    a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli petit mouton !
    Je vois que toi aussi tu fais les poubelles. C'est fou les « trésors » que l'on peut dénicher.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir la suite ! gros bisous. Faby

    RépondreSupprimer
  10. j'ai hate de voir le petite lampe,quand a la broderie je suis sure qu'elle sera jolie comme toujours,je me ferais un plaisir de le voir terminé.Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup tes moutons sheep mais impossible de laisser un com à cet endroit!!!
    BRAVO

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !