jeudi 21 février 2013

Leçon de bonheur


Je souhaitais faire un cadeau à mon amie Véro,
J’ai choisi de lui réaliser une boite en cartonnage, même si je n’excelle pas pour le montage des charnières… avec une harmonie de trois tissus dans des tons un peu fanés.

C’est la petite leçon de bonheur de Virginie de CMon Monde, que j’ai utilisé pour le couvercle.


Décoré de dentelles anciennes et d’un bouton de nacre.

Pour l’extérieur un tissu avec des roses, et à petits pois pour l’intérieur,
avec un petit pique aiguille brodé dans le couvercle.

J’ai glissé à l’intérieur une rose parfumée.


Un petit pique aiguilles éventail.et différentes petites choses.

Voilà,
D’autres finitions pour d’autres ouvrages sont en cour.

Quant à moi je suis courbaturée, vélo + marche(2me semaine) !
 avec une migraine qui semble s’installer ...
 je vous souhaite une douce après-midi,

25 commentaires:

  1. elle est vraiment jolie
    j'aime les couleurs tendres
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté pour cette boîte à ouvrages ! Tout est si harmonieux ! Bravo, bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ouille j'ai fait une fausse manip et perdu mon commentaire :(

    Je disais donc que ta boite était sublime et que j'adorais l'harmonie des couleurs.

    Depuis que nous sommes à La Rochelle, nous avons (re)pris la marche, sauf que nous nous avons interrompu pendant les intempéries de ces dernières semaines, je te dis pas la reprise hier, j'ai mal partout !

    Gros bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop jolie j'adore le coussin à aiguille bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belle cette boite, sur que Véro sera enchantée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Preciosa caja y un bordado muy lujoso.

    Un saludo

    RépondreSupprimer
  7. superbe quel raffinement bravo ma douce
    je te tph demain !!!! tu te doutes
    par contre je suis à la bourre tu m'en veux pas hein???????
    GROS GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Cette boite est superbe, son contenu un délice...tu as fait un très beau cadeau ! bravo. Un gros bisou. Faby

    RépondreSupprimer
  9. La personne qui reçoit ce cadeau va étre aux anges,il est trés fin et charmant tout plein

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta boîte est magnifique.
    Bises et bon week-end
    Dominique

    RépondreSupprimer
  11. C'est sûr qu'avec un tel cadeau Véronique va avoir du bonheur.
    Qu'est-ce que c'est beau !
    Bizzzzzous.

    RépondreSupprimer
  12. C’est superbe, j’admire et j’adore !!

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe ! un vrai bonheur !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli travail, je suis certaine que Véro va apprécier :) x

    RépondreSupprimer
  15. une bien jolie boite pour ton amie , elle va être ravie sans aucun doute ,en plus avec toutes les petites choses qui vont avec
    bon week end

    bisous


    annie bagoulette

    RépondreSupprimer
  16. Lo adoro! Impazzirei per un regalo così! Fortunata Véro!
    Ti abbraccio.

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de t'envoyer un mail mais ne sachant pas si ton adresse est toujours valide, je te le redis ici (en plus comme ca tes copinettes, si elles l'ignorent, l'apprendront aussi) :

    TRES TRES BON ANNIVERSAIRE MA CHERE VERO, pleins de bonnes choses pour les 365 jours à venir !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Cette boîte est ravissante et je pense que votre amie en sera toute heureuse : c'est un très beau cadeau d' Amitié :)
    Agréable week-end,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  19. Elle est magnifique ta boite !
    Bon dimanche . Tinou

    RépondreSupprimer
  20. très agréable a broder cette grille et la tienne a été superbement mise en valeur
    bonne soirée

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !