mercredi 6 février 2013

Give Thanks


Je craque toujours pour les magnifiques créations de
The Primitive Hare.


J’y ai consacré une catégorie sur mon blog


Vous vous souvenez de mon ChristmasCarol,
Il avance tout doucement,  sera-t-il fini pour noël 2013 ?




Bref, je vous parlai de « GivesThanks »
Une très jolie free
La voici brodée en accord avec la boite quelle recouvrera,
lin cashel 11 fils teint au thé;


Qui est lavande foncée,
La boite est prête reste le montage du couvercle,
vous l’apercevez à gauche .

J’aimerai réaliser la finition comme le modèle
Avec les petites pastilles en appliqué.

j'ai brodé les feuilles en violine, comme l'un des tissus qui sera utilisé.


voilà je vous souhaite un bon après midi
bisous
Rose

15 commentaires:

  1. Je pense que cela fera un bel ensemble , hâte de la voir terminée . Bises .

    RépondreSupprimer
  2. be tu te doutes que j'adore!!!!!!!
    je vous embrasse fort
    Des nexs de Cyrilou?

    RépondreSupprimer
  3. La broderie est toute mimi! ça va donner super bien! Me réjouis de voir! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique Véro! j'aime beaucoup tes découpes du couvercle!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont bien sympa ces petits personnages d'un autre temps pas de minijupe !!! et le Mr a mit son beau chapeau !
    au fait Véro vas tu à l aiguille en fête la semaine prochaine ??
    bisous

    annie bagoulette

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ce petite modèle, tu lui as choisi une belle finition et je suis certaine que tu vas faire une merveille
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est joli ! je suis moi-même fan de Primitive Hare, et j'ai hâte de voir le tout finitionné,de cette manière très douce et originale ! bravo et à très bientôt ! Faby

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette broderie, j'adore ce style de broderie, les tons violines sont une trés bonne idée. Amicalement Linette

    RépondreSupprimer
  9. Elle est devenue magnifique,gros bisous de Provence

    RépondreSupprimer
  10. Une fois fini ce sera plus que superbe !! quels beaux tons, comme toujours
    Belle après midi

    RépondreSupprimer
  11. Jolie présentation pour ta boite à thé - Bisous et bon we
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  12. Elle va être magnifique ta boîte à thé !!!
    Jolies grilles que celles de chez Primitive Hare !

    Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !